Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Différentes choses à vendre (sega, nintendo, atari, MVS)

n°1021230
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:46:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
chui blasé, t as ke des jeux MD de sports .. baseball ou basket ou nhl , ca te dirai pas d avoir phantasy star 4 par exemple :D


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 10:46:13  profilanswer
 

n°1021234
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:48:17  profilanswer
 

FURAX a écrit :


 
merci....
en plus ton lien c'est une bonne pub pour mes ventes :D :D surtout ce passage:
 
Perso si j'avais une NOMAD je ne m'amuserai certainement pas à la bricoler comme tu t'appretes à le faire. Tu peux t'exposer aux pires emmerdes !!!!!  
 
En plus tu fais ca sur un pur bijou qui est archi coté  
 
 
 


 
 
la manip n est pas tresdure a faire et en plus te peux tjs faire marche arriere, moi je n ai par contre malheureusement pas reussi pour l instant a ouvrir ma nomad, ya une vis merdique qui m empeche  :(


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1021247
furax

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:55:25  profilanswer
 

pinpin06 a écrit :

chui blasé, t as ke des jeux MD de sports .. baseball ou basket ou nhl , ca te dirai pas d avoir phantasy star 4 par exemple :D


 
C'est clair que je met pas en vente que les jeux que je préfère ;) Remarque j'ai PAS phantasy star 4 :D
Par contre je vais rajouter ce week end qqs jeux Euro (j'ai encore qqs cartons à défaire....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS 18jeux Super nintendo + action replay 1 + adaptateur US/JAP[ach.] Vieux Jeux electronique nintendo GAME & WATCH
sega gt 2002 alors il vaut le coup où pas?Adaptateur TV sega game gear
Sega sports tennis 2k2 Versus Virtua Tennis 2Echange JSRF + Sega GT 2002 contre ce que vous avez à me proposer
Vend Sega GT 2002 + Jet Set Radio Future état neuf > 500 euros !Vend Sega GT 2002 + Jet Set Radio Future état neuf > 100 euros !
je vends sega gt 2002 et jet set radio future NEUF !Infos sur les points de Nintendo VIP
Plus de sujets relatifs à : Différentes choses à vendre (sega, nintendo, atari, MVS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR