Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

c'est dangereux ou pas?

n°2885886
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 00:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

C'est le problème de l'électronique moderne et de la miniaturisation. Les composants d'aujourd'hui sont bien moins fiables qu'avant car poussé à l'extrême dans leur capacité.

Euh, c'est aussi une volonté manifeste de produire à moindre coût et de qualité médiocre. Pour inciter à plus de consommation. Et rien que ça, c'est lamentable...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 00:03:15  profilanswer

n°2886035
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 02:18:01  profilanswer

Stormlord a écrit :

Euh, c'est aussi une volonté manifeste de produire à moindre coût et de qualité médiocre. Pour inciter à plus de consommation. Et rien que ça, c'est lamentable...

cest la faute aux consommateurs la guerre des prix hein pas la faute aux entreprises

---------------
Feedback HAV
n°2886051
criimo75

Transactions (1)
Posté le 11-08-2005 à 02:46:57  profilanswer

:hello: en facteur risque je te deconseille la ps2 par rapport a la xbox car la lentille est plus sensible :(  
La pstwo est encore pire :o .Par contre au niveau jeux,surtout pour les rpg,il n y a rien a dire tu aurras beaucoup plus de choix sur la ps2(+jeux ps1).Personnellement j ai les 3 consoles(gc,ps2,xbox) et la seule que j ai dû faire changé c est la ps2(peut être parceque je jouais plus dessus :D )  

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°2886070
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 04:28:26  profilanswer

Skateinmars a écrit :

cest la faute aux consommateurs la guerre des prix hein pas la faute aux entreprises

Mais bien sûr :pfff:  

n°2886209
iamzek

Transactions (5)
Posté le 11-08-2005 à 10:29:36  profilanswer

Skateinmars a écrit :

:ouch:  :heink:  :(  

n°2886254
enerico1

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:53:01  profilanswer

je pense que la xbox est plus solide , en plus comme c'est quasiment un pc tu peux changer le lecteur DVD contre un de pc  

j'ai une ps2 depuis 2 ans et 6 mois apres, elle lisait plus les dvd , maintenant c'est les jeux ps1 qui passent plus :(

n°2886295
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 11-08-2005 à 11:05:11  profilanswer

minowa a écrit :

d'éviter de fumer trop prés..

Fumer nuit gravement à la santé de votre PlayStation 2 [:spamafote]

Message édité par Tirkyth le 11-08-2005 à 11:06:06

---------------
Mon Feedback !
n°2886337
iamzek

Transactions (5)
Posté le 11-08-2005 à 11:18:22  profilanswer

eclairdela a écrit :

lire des dvd fatigue la lentille car elle est sollicité pendant toute la duree du film or que quand tu joues la lentille n est pas sollicité en permanence
c est pour ça que  certaines consoles tombent en panne

Ca j'ai un peu de mal à comprendre...

Est-ce que Sony signale quelque part sur la notice "Ne pas regarder trop de DVD" ou "Eviter les jeux avec trop de cinématiques" ?

Sur le manuel de ma voiture, il n'y a pas marqué "Eviter de trop rouler"...

n°2886556
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 12:38:50  profilanswer

goutte d'huile a écrit :

Bah... en fait ce que je veux c'est:

-lire des dvd sans que ça chi et sans que ça fasse du bruit
-jouer a des jeux des bagnoles et jouer a des RPG
-ne pas a avoir a changer la lentille
-ne pas tro me ruiné  

j'en demande trop? lol
bon je fais quoi? je m'achete un monopoli et un magnetoscope? ;)

- niveau fiabilité, c de toutes facons un peu la loterie, soit tu as de la chance soit tu en as pas, en règle générale, je dirai que la PS2 est moins fiable, et que son lecteur DVD est légérement en dessous de la Xbox questions films.

- en jeu de bagnole (non exhaustif): tu as le sanctifié grand turismo 4, burnout, NFS, midnight club, sur PS2, forza motosport, Projet gotham, rallysport challenge, burnout, nfs, midnight club sur Xbox, tu peux aussi ajouté un jeu comme GTA sur les 2 consoles, plus beau et surtout plus fluide sur Xbox

en RPG : Xbox est vaincu par KO, peu de choix, et RPG jap typique inexistant : Fable (sublime !), Sudeki (très moyen), Star Wars KOTOR 1 et 2 (bon), jade empire
sur PS2 : final fantasy, star ocean, Grandia 3 bientot, dark chronicles  :love: , les RPG tactics nippon ichi (disgaea, la pucelle ..Etc), lucifer's call, kingdom hearts, les hack'n slash tiré de baldur's gate et everquest, la séries des hack, suikoden, shadow hearts ...Etc

- au final je te dirai plutot Xbox à part si tu préfères vraiment les RPG jap (et GT4) alors là y a pas hésiter PS2.

au niveau des autres jeux, les gammes platinum des 2 consoles sont bien fournies.

et sinon la GC te tente pas ??  

elle a quand même qques RPG qui valent franchement le coup (Baten kaitos, tales of symphonia et dans un autre optique, zelda) 99 euros mais neufs

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2886563
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 12:42:02  profilanswer

Stormlord a écrit :

Mais bien sûr :pfff:

on voit bien que les gens preferent les bas prix que la qualite, cest comme ca....

---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 12:42:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Playstation 2 et les puces, est-ce dangereux pour la console?Retourner sa tv pour jouer aux Shoot'em up... Dangereux pour elle ?
est ce dangereux d'acheter des jeux XBOX occas?PF devient dangereux !!!
ATTENTION : Surtout n'essayez pas la GBA, c'est dangereux ! 
Plus de sujets relatifs à : c'est dangereux ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)