| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c'est dangereux ou pas? |
goutte d'huile si tu pues c'est que t'es saleTransactions (0) | c'est quoi le plus le dangereux en occasion?
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:30:20 ![]() ![]() |
mitic Transactions (0) | Modifie le titre de ton topic, il est pas du tout clair.
Message édité par mitic le 09-08-2005 à 11:44:11 |
kreuvaitte Transactions (0) |
|
goutte d'huile si tu pues c'est que t'es saleTransactions (0) | bah nan c'est qu'en fait je compte en acheter une... donc je veux l'avis de gars comme vous... (des gens qui s'y connaissent) vu que moi j'y connais quedale... j'ai 120 et j'ai pas envie de les depenser dans un console qui marche pas tres tres bien... lol
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Ben si tu veux du fiable, tu prends pas de ps2 et quelque soit le modele !
|
mitic Transactions (0) | Les deux consoles sont très bien |
goutte d'huile si tu pues c'est que t'es saleTransactions (0) | ah ouais! lol
|
kreuvaitte Transactions (0) | Si tu cherches plutot a jouer (ce qui n'est pas le cas apparemment), les jeux xbox d'occasion sont généralement moins chers. |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Est ce que tu veux savoir laquelle est la plus fiable ou laquelle est la meilleure ( et la on a pas fini |
goutte d'huile si tu pues c'est que t'es saleTransactions (0) | Bah... en fait ce que je veux c'est:
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:12:21 ![]() ![]() |
mitic Transactions (0) |
Message édité par mitic le 09-08-2005 à 12:23:30 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
goutte d'huile si tu pues c'est que t'es saleTransactions (0) | d'accord en gros... faut que je tombe sur une affaire ...
|
mitic Transactions (0) | En gros oui c'est ça.
|
minowa Transactions (2) | fais comme moi prend une pstwo silver elle est vraiment belle |
iamzek Transactions (5) |
|
minowa Transactions (2) | bah c'est pas si fragile que ca quand même...t'as quand meme pas 9 chance sur 10 qu'elle tombe en panne avant la fin de la garantie.. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Ben vu qu'en commerce un produit est considéré comme tres deffectueux en depassant les 2.5% de taux de retour, on peut dire qu'une PStwo est tres tres deffectueuse, surtout qu'elle a pas encore 1 an ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je veux pas lancer de guéguerre mais c'est dingue ces série de console foireuse alors que qd on voit la gc |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | 2.5% c le taux maximum toléré, pas celui de la Pstwo, ou on est plutot vers les 12-15% .
|
minowa Transactions (2) | moi j'lui recommande la version silver...vous allez pas me dire qu'il y'a 12/15% de defectueuse la...
|
iamzek Transactions (5) | Très franchement, pour ce qui est de la fiabilité des consoles, vaut mieux oublier Sony, c'est pas une légende urbaine...
Message édité par iamzek le 10-08-2005 à 15:01:12 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | un mec de micromania m'a dit qu'ils se demandaient si ct pas fait exprès pour continuer à vendre des consoles... |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | La je crois pas trop que sony fait volontairement des mauvais produits pour en vendre plus .
|
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Pour une cube c'est entre 20 et 55 maximum, et ce n'est pas une reparation mais un echange contre une neuve .
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai vu une vidéo de crash test de console (lancer de concole sur un mur, coup de marteau etc...). La première qui a laché c'est la XBox, ensuite la PS2. La plus résistante c'est la Gamecube.
|
minowa Transactions (2) | ...moi pareil j'ai eu deux psx et deux ps2 et aucun problemes pour aucune...et la j'ai une pstwo silver bah j'suis persuadé qu'il n'y aura aucuns probleme...il suffit de pas regarder des dvd a longueur de journée..d'éviter de fumer trop prés..et d'en prendre soin..enlever la poussiere...nettoyer la lentille ...c'est tout!
|
Message édité par iamzek le 10-08-2005 à 17:59:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est le problème de l'électronique moderne et de la miniaturisation. Les composants d'aujourd'hui sont bien moins fiables qu'avant car poussé à l'extrême dans leur capacité. C'est pas la peine de citer Sony car je parie que dans 10 ans ta Xbox et ton Gamecube ne marcheront pas mieux que ta PS2. Message édité par Kikasstou le 10-08-2005 à 18:02:48 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Le soucis c'est que la ps2 depasse peniblement les 1 an ... |
|
eclairdela Transactions (34) | lire des dvd fatigue la lentille car elle est sollicité pendant toute la duree du film or que quand tu joues la lentille n est pas sollicité en permanence
|
LightKyle Transactions (0) | Si tu veux des rpg, abandonnes de suite l'idée de la Xbox. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Eternel débat... une console s'achete pour les jeux, laissons les décider. --------------- なぜベストを尽くさないのか |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Playstation 2 et les puces, est-ce dangereux pour la console? | Retourner sa tv pour jouer aux Shoot'em up... Dangereux pour elle ? |
| est ce dangereux d'acheter des jeux XBOX occas? | PF devient dangereux !!! |
| ATTENTION : Surtout n'essayez pas la GBA, c'est dangereux ! | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est dangereux ou pas? | |