|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : creation MMORPG |
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:39:09 |
realdavidbest Transactions (0) | oui je sais mais je me suis trompé en ecrivant dsl |
realdavidbest Transactions (0) | je sais je me suis trompé quand j'ai ecris dsl |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
diode Transactions (0) | Tetedeiench, tu as un problème avec tes hormones cette semaine |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca me fait marrer, la jeunesse...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 10:45:33
surtout as malheureux
|
king kong Transactions (0) | Il est agressif le iench ou c'est moi qui me trompe ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Je te reconnais bien là..
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 12:11:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 12:22:34
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 13:52:54 Sincerement, je leur conseille de se programmer un arcanoid pour commencer et d'aller voir sur http://gamedev.net pour apprendre des trucs par ci par la |
boogielup Transactions (3) |
|
diode Transactions (0) | Il est bien ton lien tartalap |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouais mais ca peut très bien se dire calmement, parce qu'a la place de realdavid, je me dirais "mais c'est qui ce connard qui vient m'emmerder, il a rien a faire de sa vie ou koi? " alors qu'en disant ca calmement ca passera ptet mieux et il en tiendra plus compte... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 18:24:50 |
Ummon Transactions (0) | Z'etes un peu méchant (surtout le petit iench qui montre ses cros).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |