Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

creation MMORPG

n°2128764
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 18:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

realdavidbest a écrit :

bon c'est vrai j'ai pas tres bien répondu :" vous etes droles dis donc" ou "c'est pas parce que tu 'nas pas reussi que l'on ne doit pas reussir" je m'en excuse mais bon vous avez quand meme été dur avec moi:bon je sais que ce projet va etre dur a réaliser ( je coirs que c'est le plus ambitieux qu ej'ai lu)coté programmation :je pense que dans 2ans il sera fini:enfin els tetures car c'est en dxt1 mais voila mem si on ne réussit pas c sera deja bien car on aura essayé (et au fait j'ai fini mon pong),meme si vous pensez que l'on y arrivera jamais comme plein d'autres meme  si c'est vrai on a 70% de chance de ne pas le finir mais ca aura été 2ans d'apprentissage au moins et si par bonheur on reussit bah la  ce serait formidable
voila tout

Je suppose que le dernier mot c'est les textures? si oui, c'est là ou te goure complétement, les graphiques n'entre pas du tout dans la programation... La programation, c'est coder un moteur graphique, c'est à dire déplacement dans l'espace, gestion des sources lumineuses, des collisions, etc... Plus le code réseau, ia, etc... Les textures c'est un pourcentage infime du jeu final.

C'est pour cela que l'on dit que vous n'y arriverez pas, on ne dit pas que vous etes nul, on ne l'a jamais dit, mais vous ne comprenez pas du tout ce qu'est un jeu point de vue programmation.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 18:39:09  profilanswer

n°2128923
realdavidb​est

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 19:51:49  profilanswer

oui je sais mais je me suis trompé en ecrivant dsl

n°2129062
realdavidb​est

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 21:16:33  profilanswer

je sais je me suis trompé quand j'ai ecris dsl

n°2129527
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-08-2004 à 09:51:07  profilanswer

realdavidbest a écrit :

oui je sais mais je me suis trompé en ecrivant dsl

C'est tellement crédible que ca fait peur.

"Ouai ben pour notre maison par exemple pour le mur on peut vous dire qu'on va mettre des briques et ensuite le mortier"

"ah dsl je me suis trompé en écrivant lol ptmdr"

:lol: :lol: :lol:

ALlez va les gamins, commencez par créer un bac à sable au sahara avant de vouloir faire la grande pyramide.

"T'en es ou robert niveau moteur C++ ?"
"Yes je viens d'apprendre ce qu'est une boucle strop fort sa race on peut faire plein de trucs"
"oah cool trop puissant on se fait une aprtie de CS pour fêter ca ?"
"oh yes sa race je vais te ouner ta goule"

:lol:

Eh les mecs, rien que pourréussir à avoir une architecture objet correcte et à comprendre ce que c'est ca va vous prendre plus d'un an... ALors commencer sans rien savoir du truc et vouloir créer une chose titanesque qui est, disons le clarement, une des choses les plus poussées en informatique de par la variété des compétences requises, il y a un pas que je ne franchirai pas, à votre place :D

Pareil, niveau optimisation du moteur, ca va être fendart :D Sincèrement, reprogrammez Tetrinet et ce sera déjà excellent.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2129601
diode

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 10:41:58  profilanswer

Tetedeiench, tu as un problème avec tes hormones cette semaine  :??:  

Calme toi et ça ira mieux  :)  

realdavidbest n'aggresse personne (dans ces derniers posts) et tu remets de l'huile sur le feu.
Tu peux nous donner une raison ?

Pour realdavidbest : fais plutôt ce genre de post sur la partie "programmation" et comme on te le dit tous : "Essaye quelque chose de moins compliqué pour commencer..."  :)  
Pour tetedeiench : Je n'ai rien contre toi, juste une divergence sur la façon de "parler" aux gens :sweat:  
Pour les modos : Il serait sympa de clôturer ce post avant que tout cela ne parte en vrille  :hello:

n°2129608
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-08-2004 à 10:45:18  profilanswer

Ca me fait marrer, la jeunesse...

"c'est quoi un algorithme m'sieu ? J'ai besoin de le savoir pour mon MMORPG"

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2129609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 10:45:33  answer

diode a écrit :

fais plutôt ce genre de post sur la partie "programmation"

surtout as malheureux [:totoz]

il va se faire jetter vite fait :D

s'il a besoin de monde on va le renvoyer vers emploi/etudes

n°2129721
king kong

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 11:54:57  profilanswer

Il est agressif le iench ou c'est moi qui me trompe ?    :sarcastic:  

n°2129734
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 12:03:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca me fait marrer, la jeunesse...

"c'est quoi un algorithme m'sieu ? J'ai besoin de le savoir pour mon MMORPG"

Je te reconnais bien là.. :)

Anyway, j'suis d'accord avec toi mais bon t'aurais pu être un brin plus gentil :p :D.

n°2129747
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 12:11:56  profilanswer

king kong a écrit :

Il est agressif le iench ou c'est moi qui me trompe ?    :sarcastic:

Il est réaliste c'est tout  [:romn]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 12:11:56  profilanswer

n°2129763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 12:22:34  answer

Tetedeiench a écrit :

C'est tellement crédible que ca fait peur.

"Ouai ben pour notre maison par exemple pour le mur on peut vous dire qu'on va mettre des briques et ensuite le mortier"

"ah dsl je me suis trompé en écrivant lol ptmdr"

:lol: :lol: :lol:

ALlez va les gamins, commencez par créer un bac à sable au sahara avant de vouloir faire la grande pyramide.

"T'en es ou robert niveau moteur C++ ?"
"Yes je viens d'apprendre ce qu'est une boucle strop fort sa race on peut faire plein de trucs"
"oah cool trop puissant on se fait une aprtie de CS pour fêter ca ?"
"oh yes sa race je vais te ouner ta goule"

:lol:

Eh les mecs, rien que pourréussir à avoir une architecture objet correcte et à comprendre ce que c'est ca va vous prendre plus d'un an... ALors commencer sans rien savoir du truc et vouloir créer une chose titanesque qui est, disons le clarement, une des choses les plus poussées en informatique de par la variété des compétences requises, il y a un pas que je ne franchirai pas, à votre place :D

Pareil, niveau optimisation du moteur, ca va être fendart :D Sincèrement, reprogrammez Tetrinet et ce sera déjà excellent.

Mais c'est clair :D

n°2129765
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 12:24:00  profilanswer

Ayuget a écrit :

Il est réaliste c'est tout  [:romn]

et ca implique de parler comme un connard?

n°2129849
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 13:21:39  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

et ca implique de parler comme un connard?

C'est surement un peu trop direct, mais c'est vrai c'est tout, faut leur remettre les idées en place et leur montrer que leur raisonnement est totalement stupide [:spamafote]

n°2129895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 13:52:54  answer

Sincerement, je leur conseille de se programmer un arcanoid pour commencer et d'aller voir sur http://gamedev.net pour apprendre des trucs par ci par la  

:)

n°2129905
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-08-2004 à 13:57:10  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

surtout as malheureux [:totoz]

il va se faire jetter vite fait :D

s'il a besoin de monde on va le renvoyer vers emploi/etudes

LOL kakal ^^ surtout pas malheureux !! ^^

n°2129924
diode

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 14:04:10  profilanswer

Il est bien ton lien tartalap   :jap:  

n°2130033
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 15:23:21  profilanswer

Ayuget a écrit :

C'est surement un peu trop direct, mais c'est vrai c'est tout, faut leur remettre les idées en place et leur montrer que leur raisonnement est totalement stupide [:spamafote]

ouais mais ca peut très bien se dire calmement, parce qu'a la place de realdavid, je me dirais "mais c'est qui ce connard qui vient m'emmerder, il a rien a faire de sa vie ou koi? [:le kneu]" alors qu'en disant ca calmement ca passera ptet mieux et il en tiendra plus compte...

n°2130374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 18:24:50  answer

diode a écrit :

Il est bien ton lien tartalap   :jap:

Je rajoute http://www.gamasutra.com  :)

n°2130404
Ummon

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 18:46:03  profilanswer

Z'etes un peu méchant (surtout le petit iench qui montre ses cros).
Bon c'est vrai que c'est un projet totalement infaisable sans un minimum d'expérience mais ce n'est pas la peine pour l'envoyer paître.
Je te conseil de commencer pour qque chose de plus résonnable, par exemple un tetris multi-joueur (genre tetrinet).
Il vaut mieux quelque chose de petit, bien fait et qui fonctionne plutot qu'un gros truc pas fini.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS 75] GBA non SP, Jeux GBA et Jeux PC (MMORPG)je cherche un bon MMORPG free !!!!!
Pb de creation de partie IP BIZARREmmorpg : RAGNAROK bien ou pas?
cherche mmorpg gratuit ou beta!!!!!![CHER] MMORPG
cherche Mmorpg gratuit[VDS] Star Wars Galaxies + sa clé [ mmorpg PC ]
MMorpgQuel MMORPG pour les vacances ?
Plus de sujets relatifs à : creation MMORPG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR