|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : creation MMORPG |
realdavidbest Transactions (0) | bonjour,voila on est un petit groupe de personnes et on essaye de creer un jeu video mais il nou s manquent des modeleurs,programmeur ( car je suis le seul pour le moment),et puis un " chef de projet" enfin une eprsonne qui nous dise quoi faire car on est un peu paumé |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:52:46 |
darkphaeton Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 16:56:31 bonne chance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
@chewie Transactions (0) | J'ai été voir sur votre site et la moyenne d'age est de 16 ans environ. C'est pas pour vous décourager mais je crois que vous ne savez pas très bien dans quoi vous vous lancez. Tu dis que tu es programmeur, mais en quoi?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'adore le coup du "chef de projet" pour "nous dire quoi faire et comment le faire"
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
@chewie Transactions (0) | Le iench et son habituelle compassion |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le site a des frames
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 17:05:04 |
realdavidbest Transactions (0) | deja j'ai 1- ans et je joue à bf je sui se ntrain d'aprendre le c++ et la propgramamtion avec directx et vous etes droles dis donc |
diode Transactions (0) | Laissez les tranquille.
|
Message édité par Tetedeiench le 23-08-2004 à 17:11:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
@chewie Transactions (0) |
|
realdavidbest Transactions (0) | merci diode |
diode Transactions (0) | Tu as tout de même créé quelque chose (ce n'est pas ironique).
|
realdavidbest Transactions (0) | c'est pas parce que tu 'nas pas reussi que l'on ne doit pas reussir |
BanditFlo Transactions (0) |
|
diode Transactions (0) | @chewie : Voilà qui avance le Schmillblick (pas sur de l'orthographe).
|
|
diode Transactions (0) | @ Tetedeiench : Je suis d'accord avec toi (enfin du point de vue difficulté et technique et coût et ...), mais pas de la manière dont tu le dis |
realdavidbest Transactions (0) | je connais mes limites mais pourquoi faire un jeu assez moyen alors que 'lon peut en fair eun beaucoup mieux meme si on ne va pas jusq'au bout |
|
diode Transactions (0) | @ realdavidbest : Ecoute les conseils qui te sont donnés.
Message édité par diode le 23-08-2004 à 17:38:25 |
realdavidbest Transactions (0) | je voualis juste dire une derniere chose avnt de partir de ce forum c'est que normalemnt un forum est fait pour aider ds personnes pas demolir leurs projets! merci bcp diode |
chagarou Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Le nom est à vomir, pourquoi ne pas l'appeler la Guerre des Drones tant que tu y es. Ensuite tu te lances dans un projet colossal sans aucune connaissances particulières (prog 3d, réseau...). Comment veux tu aboutir à quelque chose ?
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | bordel qu'est-ce qu'il faut pas voir comme topic
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
boogielup Transactions (3) | je pense que vous avez été dur avec lui au debut mais franchement c'est vrai, a moin que tu sois un génie caché ^^ tu est un peu trop otpimiste et la création d'un mmorpg est assez " idiote " pour commencer, dans le sens ou c'est sans doute ce qui doit se faire de plus dur et long a programmer avec tellement de chose a prendre en compte
|
realdavidbest Transactions (0) | bon c'est vrai j'ai pas tres bien répondu :" vous etes droles dis donc" ou "c'est pas parce que tu 'nas pas reussi que l'on ne doit pas reussir" je m'en excuse mais bon vous avez quand meme été dur avec moi:bon je sais que ce projet va etre dur a réaliser ( je coirs que c'est le plus ambitieux qu ej'ai lu)coté programmation :je pense que dans 2ans il sera fini:enfin els tetures car c'est en dxt1 mais voila mem si on ne réussit pas c sera deja bien car on aura essayé (et au fait j'ai fini mon pong),meme si vous pensez que l'on y arrivera jamais comme plein d'autres meme si c'est vrai on a 70% de chance de ne pas le finir mais ca aura été 2ans d'apprentissage au moins et si par bonheur on reussit bah la ce serait formidable
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
realdavidbest Transactions (0) | excuse moi alors de m'etre trompé de categorie |
Message édité par Tetedeiench le 25-08-2004 à 16:23:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |