Reprise du message précédent :la ceramic contre 50e + un apn numérique 5mgpx benq dc500 ?
possibilité de mettre une custom firmware sur la psp white ? et possibilité de baisse pour mp sur paris ? ++
la ceramic contre 50e + un apn numérique 5mgpx benq dc500 ?
Pas intéressé merci
Je la vends en l'état, après tu fais ce que tu veux avec.
une de tes 2psp contre mon lot Xbox+20jeux+2manette?
J'ai déjà une Xbox, merci
je propose 90 € pour la psp cermamic en mp sur paris
Moi je te propose 100e mais si tu me fournit la ms 1go avec pour la ceramic si tu es ok on passe en mp
Je ne change pas les lots, la carte 1 Go fait partie du package giga pack avec la PSP noire. gurkleboos : ok pour la ceramic white à 90 en MP, à condition qu'on trouve un rdv. MP moi si tu es toujours ok.
mp !
Ryo une gizmondo ne t'interessep as?
prenneur pour la ceramic si toujour dispo a 90
La gizmondo non merci. Et la ceramic est réservée à gurkleboss, on doit se voir demain soir.
Dommage que tu ne fasses que du Mp
salut je suis tres interresse par la psp noire possibilite d'avoir des photos? merci
C'est une PSP noire, fat, état neuf
Je peux faire l'intermédiaire?
Arf, c'te magouille
Arf, c'te service
Si tu as toujours t'es 2 consoles MP moi interessé !
La ceramic white est vendue à gurkleboss.
Reste la noire, allez hop hop hop !
preneur à 100€ sur paname
Bonjour, je suis intéressé, par contre je voulais savoir si ms officielle...100 € ok (qoique, faut voir l'état de la console, si nickelle no problemo) calm like a bomb and hard as a rock??? bonne journée, réponds rapidement svp, merci
salut ryo possible de me faire a 100? si oui je prend et je me deplace si tu veux=) enfin si c'est pas trop loin
La MS est une officielle (c'est celle d'origine du giga pack). Donc dans l'ordre, on a william95, charguie et xikkk. Rendez vous possible à Opéra/St Lazare le midi ou vers 18h. Merci de dire ici si c'est possible.
ok pour moi MP
Vu avec william95, on doit se voir demain.
ok, pour moi je suis dans le 10eme vers gare de l'est donc opéra c'est parfait
si jamais l'affaire est toujours open, puisque william95 est prioritaire...
Console vendue ce soir à william95. Merci à tous