|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Console Sony PS3 neuve + 3 Blu-ray + 3 jeux + 2 manettes + HD 80Go |
Ogan Transactions (0) | Je vends ma console PS3 qui vient de m'être remplacée sous garantie.
Message édité par Ogan le 01-10-2009 à 15:31:49 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 01:59:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2009 à 06:31:13 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Dux |
Ogan Transactions (0) | Bon, de retour à Paris, je vais pouvoir me réoccuper de cette vente !
|
haseoxth Transactions (0) |
Ogan Transactions (0) |
|
Ogan Transactions (0) | Alors, personne pour ce superbe pack ?? |
Ferrari46 Transactions (0) | je t'echange juste la console et une manette contre une 360 elite 120gb ! avec GTA IV et Lost planet ! tu fais une super affaire !
|
Ferrari46 Transactions (0) | je suis sur paris |
williams2275 Transactions (0) | intéressé par un échange contre HTC dimmond + €€? |
Ogan Transactions (0) | Désolé mais je ne cherche pas d'autre console même si vos propositions sont sympa.
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:30:44 |
Ogan Transactions (0) | N'hésitez pas à me faire des propositions si vous êtes intéressé que par la console par exemple ou par certains jeux ou films
|
Ogan Transactions (0) | up |
resurection Transactions (1) | échange contre wii avec puce ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | combien le film 300 en mp sur pairs? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Takama13 Transactions (0) |
Ogan Transactions (0) |
Ogan Transactions (0) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | 10 et c'est bon pour le film --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ogan Transactions (0) |
demichef Transactions (4) |
Takama13 Transactions (0) |
|
Ogan Transactions (0) | Voici les packs que je propose avant de la passer sur eBay :
|
ftcube CoC : KyoTransactions (5) |
Ogan Transactions (0) |
|
Ogan Transactions (0) | Je peux éventuellement pour ceux que ça intéresserait vendre les jeux et les films séparément.
|
Ogan Transactions (0) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | 10€ 300 en mp sur pairs --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ogan Transactions (0) |
|
Ogan Transactions (0) | Je viens de baisser mon prix à 299€ ! |
Tbertin Transactions (0) | Prix très interessant.
|
blond1 Transactions (0) |
Ogan Transactions (0) |
|
cecelamitraille Transactions (60) | hello, Message cité 1 fois Message édité par cecelamitraille le 03-10-2009 à 08:36:47 --------------- Mon Feed |
Ogan Transactions (0) |
Je ne comprends pas trop ce genre de commentaire. C'est quoi le but au juste, laisser penser aux acheteurs potentiels que ce n'est pas un bon prix alors que 2 autres personnes avant toi pensent le contraire ? Message édité par Ogan le 03-10-2009 à 09:47:25 |
cecelamitraille Transactions (60) | ma remarque c'était plus pour informer c'est tout
Message édité par cecelamitraille le 07-10-2009 à 10:40:05 --------------- Mon Feed |
samirus Transactions (0) | non mais serieux faut arreter c'est quoi ces prix? |
samirus Transactions (0) | elle coute 299euros neuve et encore plus puissante que le modele que tu propose. |
Ogan Transactions (0) |
Message édité par Ogan le 07-10-2009 à 11:45:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PSP 3000 neuve ou très bon état | (VENDU) PSP White Ceramic neuve |
[Vds/Ech] Jeux 360 Collectors , GBA / Magasines | [ach] console Gamecube |
[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay | [VDS] [ECH] PS3 X-Men Origins Wolverine (Neuf) 35 E |
[VDS] Jeux NGC (PAL/US/JAP) / PS1 | [VDS]Vendu |
[VDS] little big planet et wwe legends neuf ps3 | [ECH] STREET FIGHTER 4 PS3 contre 50 cent : BOTS ou COD4 |
Plus de sujets relatifs à : Console Sony PS3 neuve + 3 Blu-ray + 3 jeux + 2 manettes + HD 80Go |