Bonjour,
Je vends mes consoles de jeux que je n'ai jamais eu vraiment le temps de profiter.
Les consoles comme les jeux vidéo sont dans un état proche du neuf sans aucune rayures, ni même sur le plastique brillant, nettoyage au swiffer sans frotter (selon ma dernière inspection)
Je suis soigneux de mon matériel, elles étaient recouvertes d'un tissu pour les protéger des UV et poussières hors utilisation.
Elles sont replacées dans leurs packaging d'origine avec les accessoires. En vente sur d'autres supports.
N'hésitez pas si vous avez des remarques ou questions !
Feedback sur le topic de vente hardware, pas eu de problèmes
: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16911217
A vous
XBox Series X : 330€ (facture du 21/05/2023 Hors garantie)
Utilisée environ une centaine d'heure pour Starfield et Red Dead Redemption 2, remise à zéro.
|
PlayStation 5 Slim avec lecteur : 345€ (Facture Sony du 12/02/2024)
Utilisée environ 50 heures (Helldivers 2), remise à zéro.
Vendue autre plateforme
PlayStation 5 façades (CFI 2000 / slim) Sterling Silver (neuve - non ouvert) : 100€
Accessoire PlayStation 5 obtenu pour "recopier" le style de la version anniversaire.
Coque "Sterling Silver" pour les versions slim seulement de la PlayStation 5 standard CFI-2000 avec ou sans lecteur de disque.
Jamais ouvert, ouverture scellée. Actuellement très difficilement trouvable, plus vendue par sur le store PlayStation : objet de collection !
|
PlayStation 5 Télécommande Media Remote (neuve - non ouvert) : 20€
Télécommande PlayStation 5 obtenu avec un pack console. Jamais ouvert, ouverture scellé. « Parcourez facilement tous les divertissements* sur votre console PlayStation5 grâce aux commandes multimédia intuitives."
Simplifiez votre installation en allumant directement votre console PS5™ et en modifiant le volume et les paramètres d'alimentation des téléviseurs compatibles. »
|
PlayStation 5 DualSense (neuve - non ouvert) : 58.50€
Accessoire PlayStation 5 obtenu avec un pack console. Jamais ouvert, ouverture scellée.
|
PlayStation 5 HD Camera (neuve - non ouvert) : 27.50€
Obtenu avec un pack console. Jamais ouvert, ouverture scellée. |
Jeux vidéos :
Jeu XBox Series X Starfield (utilisé - état proche du neuf) : 19 €
Jeu PlayStation 4 - 5 GTA 5 (utilisé - état proche du neuf) : 15€ |
Jeu PlayStation 4 - 5 Crash Bandicoot 4 : It's all about time (utilisé - état proche du neuf) : 12 € vendu sur un autre support
Jeu PlayStation 4 - 5 Cyberpunk 2077 (Premium Edition) (ouvert - bundle complet) : 30 €
Jeu PlayStation 4 - 5 Snow Runner (Premium Edition) (neuf - non ouvert) : 19 €
Jeu PlayStation 4 - 5 Red dead Redemption 2 (neuf - non ouvert) : 15 €
Jeu PlayStation 4 - 5 Star Wars Jedi Fallen Order (neuf - non ouvert) : 35 € |
Message édité par fabz_ le 27-07-2025 à 17:18:26
---------------
<!> A v e n d r e <!>