| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VRT, surtout ne lui faites pas confiance |
majorkei Transactions (0) | Bonsoir tous le monde,
Message édité par majorkei le 26-11-2007 à 22:58:24 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:45:10 ![]() ![]() |
cucman63 Hi-techerTransactions (0) | clair que c'est super lourd les gars comme ca. Et encore, ils se desisitent avant que t'envoi, sinon t'imagine le bordel... --------------- Recherche smartphone < 80e |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, bref: il s'engage à acheter des choses et au final ne les prend pas? Je ne pense pas que ce soit si grave: il n'a volé personne. Un message aux modos aurait suffi, plutôt qu'un topic vengeur, à mon avis.
|
ido- Transactions (2) | fais gaffe, je comprends ta rancoeur mais tu publies des infos privées (ses mp à lui), et tu créer un topic spécialement pour ça (je crois qu'il y a un topic dédié).
--------------- Mes feeds: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8984_1.htm |
majorkei Transactions (0) | oui bon en tout cas j avais anticipé beaucoup de chose et c est tout raté |
majorkei Transactions (0) |
Message édité par majorkei le 26-11-2007 à 22:59:32 |
ido- Transactions (2) | bin je sais pas trop, mais vu que ce sont des conversations d'ordre privées, je suis pas sûr que tu es le droit de les publier. --------------- Mes feeds: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8984_1.htm |
majorkei Transactions (0) | ouais bon, deja en voyant ses messages, on s apercoit qu il date d un jour approximative, par exemple ici c était plus ver le 21 / 11 / 07 et on fait une tite recherche et on voit qu il a accepter plusieurs commandes le meme jours... c est pas un peu trop pour une seule personne??? par exemple un gars se prend une wii, une PS2 et une XBOX le meme jour, c est a peu pres la meme chose ce qu il a fait.
|
VRT Transactions (0) | j'aime bien les gens qui se font des idées pour rien. car apres tout ca leur met en erreur totale pour des betises auquel ils ne se doutent pas de leur mauvais jugement.
Message cité 2 fois Message édité par VRT le 26-11-2007 à 23:59:53 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:38:01 ![]() ![]() |
VRT Transactions (0) | oue mais je traite pas les transactions avec des gens qui se font des idées |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
Message édité par mathew77 le 26-11-2007 à 23:48:10 |
cucman63 Hi-techerTransactions (0) | oui pour lire (et comprendre surtout) faut etre sacrément attentif...Allez VRT, dis nous t'a quelle age? 12 ans? --------------- Recherche smartphone < 80e |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
Message édité par mathew77 le 26-11-2007 à 23:55:08 |
VRT Transactions (0) | mathew77 / cucman63 : 12+13 Message cité 1 fois Message édité par VRT le 27-11-2007 à 00:03:56 |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
wiwilol Transactions (5) | moi aussi j'en veut moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
cucman63 Hi-techerTransactions (0) | Allez le donneur de cours d'orthographe tu veut qu'on s'amuse, on va s'amuser :
--------------- Recherche smartphone < 80e |
cucman63 Hi-techerTransactions (0) |
Tiens je l'avais pas vu celle là, encore plus MDR Message édité par cucman63 le 27-11-2007 à 00:25:03 --------------- Recherche smartphone < 80e |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Arretez, tout le monde se souvient de son adolescence et de ses premieres embrouilles où on tente lamentablement de parler comme un adulte Message édité par PrianiK le 27-11-2007 à 00:37:59 --------------- blabla |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, ça commence à virer au règlement de comptes entre noobs, là. Merci de régler vos différends via messages privés ou de vous rendre dans la section bla bla du forum pour discuter de tout et n'importe quoi.
Message édité par kimura le 27-11-2007 à 00:41:33 |
cucman63 Hi-techerTransactions (0) | ben le mieux serait de locker le topic je pense alors, il y a plus rien à dire maintenant --------------- Recherche smartphone < 80e |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Allez bosser vos cours au lieu de vous prendre la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |