|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : saccades dans les jeux (surtout nfs carbon) |
bryan974 Transactions (0) | bonjour,j'ai beaucoup de saccade dans mes jeux et sa fais chuter mes fps
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 05:43:30 |
bryan974 Transactions (0) | sa me le fai par moment mais c'est quand meme injouable et je n'ai pas d'antivirus sa ne peut pas etre sa |
bryan974 Transactions (0) |
bryan974 Transactions (0) | je sui parti sur le site suivant http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest pour voir si mon pc est asser puissant pour les jeux et c'est bon alors la je ne comprend plus rien
|
bryan974 Transactions (0) | personne pour m'aider??? |
sud_conscient Transactions (0) | Ton PC est peut être assez puissant mais peut être pas assez pour avoir les réglages graphique au maximum.
Message édité par sud_conscient le 14-01-2007 à 09:09:44 |
bryan974 Transactions (0) | oui ma carte graphique est a jour j'ai les forceware 93.71 et j'ai directx 9.0c j'ai meme essayer avec les detail au minimum et a 640 fois 480 pour la resolution et c la meme chose,quand meme c bizard sa devrai etre asser fluide avec une 7600gs 256mo et 1go de ram |
bryan974 Transactions (0) | toujour personne??? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
que des jeux EA, ne te pose plus la question du pourquoi ca lag, essaye plutôt d'allez voir sur leur forum de jeux et essaye de trouver des astuces ou patchs. sinon regarde du coter de l'overclocking du cpu ou de la cg tu as peut être trop tirer dessus. dernier truc à vérifier, la consommation ram (swap)et peut être un memtest pour vérifier qu'il n'y a pas de problème ! Message édité par seb le junior le 14-01-2007 à 09:46:49 |
bryan974 Transactions (0) | j'ai un pote qui joue a nfs carbon en 1280 foi 1024, il a 512 mo de ram et une ati radeon 9600xt et sa ne rame pas et sa ne saccadent pas non plu et son ordi a 5 ans |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 11:21:34 |
bryan974 Transactions (0) | c quand meme pas normal que je joue a la plus faible resolution a need for speed carbon
|
bryan974 Transactions (0) | personne pour m'aider???,y'a des personne qui ont deja eu ce probleme?? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | niveau température et tension alim t'as vérifier ainsi que ton overclocking ?
|
docdino Transactions (0) | ça vient peut être du celeron. La config est un petit peu désiquilibré à cause du proc.Tu doit être en socket 478, avec un P4 ça passerai mieux. |
bryan974 Transactions (0) | mon celeon je c'est il est pas genial mais meme a faible resolution c'est la meme chose,et un pentium4 c'est quand meme 148 sur materiel.net |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | si en même temps tu ne vérifie pas ou tu ne donne pas d'informations sur ce que je te demande ne t'étonne pas que ton problème reste non resolu |
bryan974 Transactions (0) | mon processeur est a 51 degrée et ma carte graphique est a 59degrée |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | en même temps, NFS carbon sur geforce, c'est pas étonnant que ça rame |
bryan974 Transactions (0) | pourquoi sa ramerai sur une geforce??? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | et les tensions alims ? surtout le + 12 V en charge 51 °C pour le proc c'est en charge ou à vide ? mesurée sur sonde mobo ou thermomètre personnel ? Message édité par seb le junior le 15-01-2007 à 09:19:37 |
bryan974 Transactions (0) | j'ai pris la temperature avec everest
|
bryan974 Transactions (0) | up |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | une question les valeurs des tensions et températures que tu m'as donné c'est pour une mesure sans consommation ressource cpu (vers 0%) ou plutôt pleine charge vers 100 %
Message édité par seb le junior le 15-01-2007 à 11:39:05 |
bryan974 Transactions (0) | j'ai reussi a diminuer un petit peu mes saccades,la nappe de mon disque dur etait defectueuse |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | tu consomme combien niveau mémoire ? |
chattkiller Transactions (0) | defragmente tes DD! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | c'est pas faux ce que dit chattkiller ! |
ViMx Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | je pense qu'il a un deuxième PC pour allez sur le net, sinon c'est no comment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendue] PSTwo Grise + Jeux ! | [ACH] Master System ; Jeux Final fantasy |
[VDS] jeux vidéos Mario Bross- ciment factory-83 | (vds) ou échange nba 2k7 xbox360 +camera 360 + mag offert |
[Vds] Divers jeux Dreamcast, PS2, PS1 | [VENDU]lot jeux xbox360 prey/far cry = a fermer |
[vds] XBOX 360 + jeux Sur Paris | [ECH] PSP rose VS DS Lite ! |
Topic clos | |
Plus de sujets relatifs à : saccades dans les jeux (surtout nfs carbon) |