Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[lik-sang] commande groupée pour vga box DC, ou tout autres matos!

n°1252247
saturn

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 23:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais webdwarf tu as rien dit l'autre fois, mais pourquoi tu changes pas ta CB?  :??:  

Ca coute keud normallement.  :??:  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 23:39:57  profilanswer

n°1252255
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 23:48:38  profilanswer

SATURN a écrit :

Mais webdwarf tu as rien dit l'autre fois, mais pourquoi tu changes pas ta CB?  :??:  

ben j'en ai pas j'ai juste un carnet de chèque! [:southpark1]  
sinon faut que je demande à ma mère de me prêter la sienne! [:troed]  

donc bon!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1252258
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 23:55:14  profilanswer

SATURN a écrit :

Moi j'en ai une, mais elle est bloquée pour les paiements en dehors de l'europe... :fou:  
Caisse d'épargne de mes...[:zmed]  
Si tu veux la débloquer pour un achat, faut demander une déro, qui prend environ 1 semaine.
Du coup, la dernière fois, j'ai fait un virement, pensant que ça irait plus vite, mais :non: il a pris lui aussi 1 semaine :o .

n°1252265
saturn

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 00:04:53  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben j'en ai pas j'ai juste un carnet de chèque! [:southpark1]  
sinon faut que je demande à ma mère de me prêter la sienne! [:troed]  

donc bon!

AaaaH ouais!...  :D  :(  

Effectivement. Dur.  :sweat:  

n°1252269
saturn

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 00:06:02  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Moi j'en ai une, mais elle est bloquée pour les paiements en dehors de l'europe... :fou:  
Caisse d'épargne de mes...[:zmed]  
Si tu veux la débloquer pour un achat, faut demander une déro, qui prend environ 1 semaine.
Du coup, la dernière fois, j'ai fait un virement, pensant que ça irait plus vite, mais :non: il a pris lui aussi 1 semaine :o .

Ben... J'ai demandé une déro et le lendemain ça marchait, et j'ai demandé à ce qu'elle ne cesse pas. Ca fait 2 mois. Hop.

n°1252286
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 00:25:05  profilanswer

SATURN a écrit :

Ben... J'ai demandé une déro et le lendemain ça marchait, et j'ai demandé à ce qu'elle ne cesse pas. Ca fait 2 mois. Hop.

A la caisse d'épargne ???
Parce que moi il m'on dit une semaine mini, c'est pour ça que j'ai fait le virement...

n°1252289
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 00:26:27  profilanswer

Et tu peux la faire débloquer pour plusieurs mois ???

n°1252325
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 00:42:53  profilanswer

http://www.goldenshop.com.hk/AI-tr [...] eamvga.htm

pour celui là ils mettent qu'il fait une nouveauté! [:troed] ça veut dire que les autres ne le font pas! :(

---------------
n°1252335
saturn

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 00:46:56  profilanswer

On est un peu hors sujet...  :lol:  

Quoique... non, quelque part n'importe qui souhaitant commander à l'étranger peut etre intéresser par ces questions banquaires.  

Donc oui je suis à la Caisse d'Epargne. Mais il se peut que la Caisse d'Epargne IDF soit différente, ça fonctionne par zones.

Donc on m'a dit 3 jours avant le délockage, j'ai essayé avant pour voir et ça a marché. :)

Ensuite on m'a dit que c'était débloqué juste pour un mois, j'ai rétorqué que je ne voyais pas l'intéret de payer pour une carte internationale si je ne pouvais l'utiliser comme bon me semble à l'étranger, surtout à l'heure d'internet. Résultat ben chui peinard, j'ai encore envoyé du pognon cette semaine ça marche à merveille. :sol:

n°1252365
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 00:59:50  profilanswer

Fodrait que je fasse un saut à ma banque un de ces 4...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 00:59:50  profilanswer

n°1252580
lord ron

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 06:33:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

http://www.goldenshop.com.hk/AI-tr [...] eamvga.htm

pour celui là ils mettent qu'il fait une nouveauté! [:troed] ça veut dire que les autres ne le font pas! :(  

il a cool cet vga box mais ce site est bien ? on peut lui faire confiance ou en fait c'est juste un coup de pub marketing ?

n°1252625
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-05-2003 à 09:52:23  profilanswer

ohlala j'entends caisse d'épargne, faites gaffe les gars, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ya une énooooooooooooooorme marge.

Je venais de changer ma carte bleue nationale fin janvier, déjà, merci de pas m'avoir prévenu je serais directement passé à une VISA, mais bon, soit.
Alors on m'a téléphoné, et expliqué le topo avec la VISA. J'ai expliqué que je venais de changer, on m'a dit aucun pb, ca coute rien al première année.
J'ai donc été à mon agence, où on m'a dit la même chose, que ca me couterait rien parce qu'en plus, j'avais un forfait.
Bon donc je signe finalement le papier, et je reçois ma carte VISA, et début du moi suivant, pouf, 16 euros débités pour ma carte VISA.
Je vais voir mon agence, je leur répète toute l'histoire ... "ah mais non vous n'avez pas de forfait, et c'est comme ca on vous avait mis au courant !" ... :heink:
Bref merci la caisse d'épargne, j'y ai laissé 30 euros en 2 mois pour une putain de carte VISA de merde qui ne me sert absolument à rien, merci l'Europe pendant qu'on y est tiens !

Résultat, je fais plus aucun effort avec eux, depuis le jour où j'ai été débité de ces 16 ?, ben je suis resté dans le négatif, à -8? :D chuis étudiant moi putain de merde ! les sales coups ils pourraient les faire à qqn d'autre.
Enfin bref, dès que j'ai un minimum de thunes, je change de banque, c'est vraiment trop des abrutis de la vie. (et je passe bien sûr sur le fait, qu'à l'agence on est sympa avec vous que si vous avez du blé ... on dit bonjour à une ou 2 personnes dans la file d'attente ... :D "Caisse d'épargne, si vous avez des sous, rejoignez-nous" )

n°1252970
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 13:51:47  profilanswer

Yep, tout à fait d'accord, j'ai prévu moi aussi de changer de banque dés que je pourrais...
Ce que j'adore chez eux, c'est que quand tu dépasses ton découvert autorisé, ils ne te disent rien (ni coup de fil, ni courrier), mais tous les 3 jours, ils te pompent 7 euros, histoire de t'enfoncer complètement... :fou:  
Enfin, on s'écarte un peu du sujet là [:wipeout_tt]

n°1253657
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 19:33:59  profilanswer

bon si samedi prochain personne se propose de s'occuper de la commnande, je passe plus commande moi, j'en ai marre d'attendre comme un troll au mois d'août mon vga box! [:troed]

---------------
n°1253935
saturn

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 22:16:18  profilanswer

Cette commande est partie un peu en live, et j'en suis responsable en partie. Peut-etre serait-il bon de faire un nouveau topic, et d'y relever le nombre de personnes réellement intéressées, uniquement par une VGA Box. ;)

Comme ça tu en auras le coeur net: si y'a pas assez de monde c'est mort, si y'a assez faut leur donner un coup de pied au cul, un ultimatum :d, sinon ça va jamais marcher.  :D   ;)  

Voilà, bon moi et mes conseils on sort.

En tout cas, pour tous ceux qui hésitent à commander par eux-memes un ou plusieurs objets intéressants sur ces sites "exotiques", comptez sur moi pour vous tenir au courant de l'évolution de ma ou mes commandes. ;)

n°1253954
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 22:38:07  profilanswer

ben y a 5 personnes intéréssées par un vga-box, mais si personne ne passe commande, je peux pas faire un ultimatum!

en tout cas moi si personne ne se decide d'ici 1 semaine je vais voir ailleurs! [:southpark1]

---------------
n°1254022
saturn

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 23:19:43  profilanswer

Vi je change de cremerie. :D

Sinon tu peux prospecter du coté de gamekult. Leur forum achat-vente marche beaucoup mieux qu'ici. Y'a du client.

Sinon sur une future commande je peux toujours essayer de te prendre le VGA Box, mais ça sera pas pour tout de suite, et pas de tarif spécifique.

n°1255012
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:11:29  profilanswer

SATURN a écrit :

Vi je change de cremerie. :D

Sinon tu peux prospecter du coté de gamekult. Leur forum achat-vente marche beaucoup mieux qu'ici. Y'a du client.

Sinon sur une future commande je peux toujours essayer de te prendre le VGA Box, mais ça sera pas pour tout de suite, et pas de tarif spécifique.

genre combien de temps?

---------------
n°1255023
saturn

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:18:43  profilanswer

Ben faudrait déjà que ma commande actuelle soit validée.  :sweat:  

Mais c'est de ma faute aussi: jusqu'à présent j'ai jamais fait d'erreur, mais là si: j'ai envoyé la somme en euros. Trop con. J'ai demandé l'annulation mais pas encore de réponse. En tout cas ils n'ont pas encaissé. Fait chier, j'attends.

Sinon ce soir je lance des ventes sur Ebay. De leur succès dépendra aussi une éventuelle commande chez Lik-sang.

Donc lundi 19 je te dirai si je commande chez Lik-Sang. ;)

n°1255054
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:32:55  profilanswer

bon ok j'attends jusqu'à lundi! :)

---------------
n°1259470
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:19:15  profilanswer

voilà la liste de tous les jeux DC compatibible avec un VGA box: http://www.metagames-fr.com/articles.php?id=12

voilà un petit comentaire concernant les VGA box, on y apprend qu'on peut carémment s'enregistrer en divx en passant par une carte PC TV! de plus se mode permet de faire passer tout les jeux DC, puisque ce n'est plus un mode VGA mais rgb ou svideo! :)  
http://www.metagames-fr.com/articles.php?id=11

on dit merci qui! [:troed]

---------------
n°1260240
lord ron

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 11:56:02  profilanswer

SATURN a écrit :

au fait saturn chui a la caisse d'epargne mais j'ai juste une carte de retrait je voudrais passer sur visa combien je devrais taxer ? et c'est possible ke je me fasse arnarker ? car les antécedent avec la caisse d'epargne jen ai eu, un connard kan j'ai fait une demande de cb ben il me sort ke je deviens actionnaire et ke je dois acheter des actions naif ke je suis je dit oui mais heureusement j'ai po signer le papier pr le prelevement alors j'ai po envie de me faire encore avoir  tu pourrais m'expliker ta demarche ?

Message édité par lord ron le 14-05-2003 à 13:58:08
n°1260309
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 12:44:08  profilanswer

lol c'est quand que le topic est renommé Caisse d'épargne  :D

n°1260315
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 12:45:06  profilanswer

:ouch: , vraiment des escro   :kaola:

n°1260448
lord ron

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 13:59:00  profilanswer

Dav Vador a écrit :

lol c'est quand que le topic est renommé Caisse d'épargne  :D  

je propose un topic caisse d'epargne magouille & co  :D  

n°1260532
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 14:40:49  profilanswer

:jap:

n°1260765
saturn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 17:00:09  profilanswer

lord ron a écrit :

au fait saturn chui a la caisse d'epargne mais j'ai juste une carte de retrait je voudrais passer sur visa combien je devrais taxer ? et c'est possible ke je me fasse arnarker ? car les antécedent avec la caisse d'epargne jen ai eu, un connard kan j'ai fait une demande de cb ben il me sort ke je deviens actionnaire et ke je dois acheter des actions naif ke je suis je dit oui mais heureusement j'ai po signer le papier pr le prelevement alors j'ai po envie de me faire encore avoir  tu pourrais m'expliker ta demarche ?

Depuis quelques temps je crois que les banques doivent afficher leurs tarifs en agence. Hop tu regardes. :D
Sinon tout betement tu demandes leur dépliant tarifaire (des fois faut insister...), et tu l'étudies à tete reposée, de façon à savoir exactement ce que tu veux lorsque tu demandes.

Les packs peuvent etre intéressants, mais tout est dispo au détail. Genre une Visa c'est pas + de 200f par an normallement.
 ;)

n°1261670
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 23:21:34  profilanswer

SATURN a écrit :

Ben faudrait déjà que ma commande actuelle soit validée.  :sweat:  

Mais c'est de ma faute aussi: jusqu'à présent j'ai jamais fait d'erreur, mais là si: j'ai envoyé la somme en euros. Trop con. J'ai demandé l'annulation mais pas encore de réponse. En tout cas ils n'ont pas encaissé. Fait chier, j'attends.

Sinon ce soir je lance des ventes sur Ebay. De leur succès dépendra aussi une éventuelle commande chez Lik-sang.

Donc lundi 19 je te dirai si je commande chez Lik-Sang. ;)

je peux pas savoir avant! je suis impatient  :whistle:

---------------
n°1261729
saturn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 23:54:03  profilanswer

Malheureusement ça n'en prend pas le chemin. Si je refais une commande ce sera chez project-design, y'a pratiquement rien qui m'intéresse finallement chez Lik-Sang.

Tu veux pas la VGA Box multi-sources? Ils la vendent pour 40$. Ok c'est + cher, mais à priori c'est top comme truc.

n°1261866
gulliano

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 01:43:47  profilanswer

ca mintereserais de pouvoir jouer a ma dc sur mon ecran pc que me conseillez vous?

n°1261882
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 03:12:43  profilanswer

gulliano a écrit :

ca mintereserais de pouvoir jouer a ma dc sur mon ecran pc que me conseillez vous?

-ben soit brancher un simple câble rgb sur l'entrée d'une carte tuner tv ou sur certaine carte 3D, comme les geforce 4 VIVO par exemple! qualité trés moyenne

-soit un vga box spécial pour ta console (de 12? à 35?) ou un vga box unniverse!( de 39? à 85? pour le monstre posté plus haut)
sâche que la plupart des vga box ne sont pas livré avec de câble rgb, donc faut en acheter un en plus! sauf le vga box haïs qui a tout et qui est de trés bonne qualité en plus!

si ton écran pc à qu'une sortie VGA, tu le devra débrancher à chaque fois pour le brancher sur le VGA box!  :(  

par contre la plupart des VGA box unniversel ont en plus une entrée vga, ce qui évite de débrancher à chaque fois! faut juste prendre un câble VGA en plus, pour tout brancher!

mais moi j'ai 2 sortie vga direct sur mon écran donc faut juste que je me prenne un câble vga en plus et j'aurais rien à débrancher du tout

si tu as plusieurs console ou si tu passe souvent du pc à la console je te conseil un vga box unniversel, parce que c fragile le câble vga, faut pas le brancher et le débrancher tout le temp!

c compliqué! [:troed] j'ai posté un lien plus haut avec un notice de vga box où il y a un shema sur les brachement d'un VGA box, ce sera plus clair peut-être! il est aussi mentionné que ce vga box ne marche pas avec 6 marques d'écran! ce qui n'arrive pas avec un vga box unniversel! mais apparement le haïs passe avec tout!

---------------
n°1261885
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 03:33:27  profilanswer

SATURN a écrit :

Malheureusement ça n'en prend pas le chemin. Si je refais une commande ce sera chez project-design, y'a pratiquement rien qui m'intéresse finallement chez Lik-Sang.

Tu veux pas la VGA Box multi-sources? Ils la vendent pour 40$. Ok c'est + cher, mais à priori c'est top comme truc.

sur project-design à 40?! moi j'en vois un vga box unniversel à 37? qui à l'air sympa!!!mais cher... mais je vois aussi un volant dc avec pedale boite de vitesse et frein à main pour 16?!!!!! :love:

Message édité par webdwarf le 15-05-2003 à 03:40:35

---------------
n°1262217
gulliano

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 11:23:30  profilanswer

ok donc apparement il me faut un universel
car je pourais brancher ma dc ma mega drive et ma saturne par exemple c ca? et un magneto ou un dvd par exemple c possible?
car sur ma carte tunerla qualitée est surement bof....

alors une question de plus quand tu parle de cable rgb c lequel? car moimes 3 consoles ont une prise peritel normale...

la qualitée d'afichage n'est pas baissée par le vga box en sachat que ca rajoute des fils, car un jour jai acheter une ralonge vga et la qualitée etait devenu nul?

lequel me conseillez vous?  

merci

Message édité par gulliano le 15-05-2003 à 11:24:35
n°1262389
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 12:32:42  profilanswer

c sur que une megadrive sur écran PC ça risque de perdre en qualité! je te conseille plutôt un émulateur pour jouer sur PC! :D par contre pour une dreamcast c'est 2 fois pu beau sur PC sauf pour les jeux 2D capcom et snk car leur résolution n'est que de 320*240!

oui on peut brancher und lecteur dvd et un magnetoscope, ou une camera...

voilà le genre de câble qu'il faut, là pour DC!
http://media.lik-sang.com/images//large/dc-svhscable.jpg

brancher sur un vga box qui a ce genre d'entrées:
http://media.lik-sang.com/images//large/multi-purpose-vga-box2.jpg

http://www.ominfo.com/bases/uploads/1024059271_photo2_vgauniv_2.jpg

Message édité par webdwarf le 15-05-2003 à 12:33:02

---------------
n°1262862
saturn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 15:41:08  profilanswer

webdwarf a écrit :

sur project-design à 40?! moi j'en vois un vga box unniversel à 37? qui à l'air sympa!!!mais cher... mais je vois aussi un volant dc avec pedale boite de vitesse et frein à main pour 16?!!!!! :love:

Oui mais celui à 40 c'est celui montré en phot à 85$ dans ce meme topic. Il doit pas etre mal, il accepte 6 sources différentes un truc comme ça.

n°1262864
saturn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 15:41:53  profilanswer

Ah non 4 sources, ça se voit sur la photo que tu viens de mettre.  ;)  

n°1263301
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 18:39:34  profilanswer

SATURN a écrit :

Ah non 4 sources, ça se voit sur la photo que tu viens de mettre.  ;)  

ben non le gros câble ça se branche sur la dreamcast!! et les 3autres câbles au vga box

---------------
n°1263708
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 21:57:33  profilanswer

SATURN a écrit :

Oui mais celui à 40 c'est celui montré en phot à 85$ dans ce meme topic. Il doit pas etre mal, il accepte 6 sources différentes un truc comme ça.

hum ils sont pas de la même couleur, ça m'étonnerait que se soit le même, en plus ils mettent même pas la marque! je crois que c'est une imitation! :)

---------------
n°1263748
saturn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 22:20:15  profilanswer

C'est exactement la meme VGA Box dirait-on:

Convert the video and audio signals into VGA monitor with high resolution and low radiation
Compatible with V8 camera, VCR, VCD, LD, DVD players or all game consoles  
Satiable for any AV equipments
Plug and play
Adjust NTSC/ PAL automatically
Function compatible with all VGA card
4 Channels System input
Display the Channel number in VGA Monitor
With Transformer  

40$ l'une, 37$ par 2.

Pour la voir, va dans la rubrique "camera + AV", tout en bas. ;)

n°1263766
saturn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 22:24:58  profilanswer

D'ailleurs j'avais mis le lien en page 3 vers Buyritegames, c'est la meme, meme tarif soit 40$:

http://www.buyritegames.com/produc [...] &last=1084

http://www.buyritegames.com/images/item_full/PS2-VGAMSB.jpg

n°1264106
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 00:01:33  profilanswer

SATURN a écrit :

D'ailleurs j'avais mis le lien en page 3 vers Buyritegames, c'est la meme, meme tarif soit 40$:

http://www.buyritegames.com/produc [...] &last=1084

http://www.buyritegames.com/images [...] VGAMSB.jpg

arf nan 40? + les frais de port c'est trop cher pour moi!  
merci quand même pour tes propositions :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH]Echange de matos pc , jeux video , etc ...Ligne de commande console a battlefield ?
LIK SANG : GLOBAL PRIORITY ??A propos de Lik-Sang :)
America's army bug chez moi !!!!!!!! mon matos n'est pas bon ahhhhhhhhLik sang, GBA SP, folie et Manu chao ...
[VDS] GBA violette ou ech contre matos pc[VDS] soul reaver2 10? ou [ECH] matos pc...
Echange jeux contre matosVDS RPG PSX , Linker gbc, matos DC, jeux Xbox,GC , GBA blanche+matos
Plus de sujets relatifs à : [lik-sang] commande groupée pour vga box DC, ou tout autres matos!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)