| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[lik-sang] commande groupée pour vga box DC, ou tout autres matos!| Auteur | Sujet : [lik-sang] commande groupée pour vga box DC, ou tout autres matos! |
|---|---|
saturn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 23:39:57 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Dav Vador Transactions (0) |
Moi j'en ai une, mais elle est bloquée pour les paiements en dehors de l'europe... |
saturn Transactions (0) |
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
A la caisse d'épargne ???
|
Dav Vador Transactions (0) | Et tu peux la faire débloquer pour plusieurs mois ??? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | http://www.goldenshop.com.hk/AI-tr [...] eamvga.htm
saturn Transactions (0) | On est un peu hors sujet... |
Dav Vador Transactions (0) | Fodrait que je fasse un saut à ma banque un de ces 4... |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 00:59:50 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ohlala j'entends caisse d'épargne, faites gaffe les gars, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ya une énooooooooooooooorme marge.
|
Dav Vador Transactions (0) | Yep, tout à fait d'accord, j'ai prévu moi aussi de changer de banque dés que je pourrais...
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bon si samedi prochain personne se propose de s'occuper de la commnande, je passe plus commande moi, j'en ai marre d'attendre comme un troll au mois d'août mon vga box! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
saturn Transactions (0) | Cette commande est partie un peu en live, et j'en suis responsable en partie. Peut-etre serait-il bon de faire un nouveau topic, et d'y relever le nombre de personnes réellement intéressées, uniquement par une VGA Box. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben y a 5 personnes intéréssées par un vga-box, mais si personne ne passe commande, je peux pas faire un ultimatum!
saturn Transactions (0) | Vi je change de cremerie. |
saturn Transactions (0) | Ben faudrait déjà que ma commande actuelle soit validée. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bon ok j'attends jusqu'à lundi! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | voilà la liste de tous les jeux DC compatibible avec un VGA box: http://www.metagames-fr.com/articles.php?id=12
Message édité par lord ron le 14-05-2003 à 13:58:08 |
Dav Vador Transactions (0) | lol c'est quand que le topic est renommé Caisse d'épargne |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
|
saturn Transactions (0) | Malheureusement ça n'en prend pas le chemin. Si je refais une commande ce sera chez project-design, y'a pratiquement rien qui m'intéresse finallement chez Lik-Sang.
|
gulliano Transactions (0) | ca mintereserais de pouvoir jouer a ma dc sur mon ecran pc que me conseillez vous? |
Message édité par webdwarf le 15-05-2003 à 03:40:35 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
gulliano Transactions (0) | ok donc apparement il me faut un universel
Message édité par gulliano le 15-05-2003 à 11:24:35 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c sur que une megadrive sur écran PC ça risque de perdre en qualité! je te conseille plutôt un émulateur pour jouer sur PC! Message édité par webdwarf le 15-05-2003 à 12:33:02 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
saturn Transactions (0) | Ah non 4 sources, ça se voit sur la photo que tu viens de mettre. |
saturn Transactions (0) | C'est exactement la meme VGA Box dirait-on:
|
saturn Transactions (0) | D'ailleurs j'avais mis le lien en page 3 vers Buyritegames, c'est la meme, meme tarif soit 40$:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[lik-sang] commande groupée pour vga box DC, ou tout autres matos!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH]Echange de matos pc , jeux video , etc ... | Ligne de commande console a battlefield ? |
| LIK SANG : GLOBAL PRIORITY ?? | A propos de Lik-Sang :) |
| America's army bug chez moi !!!!!!!! mon matos n'est pas bon ahhhhhhhh | Lik sang, GBA SP, folie et Manu chao ... |
| [VDS] GBA violette ou ech contre matos pc | [VDS] soul reaver2 10? ou [ECH] matos pc... |
| Echange jeux contre matos | VDS RPG PSX , Linker gbc, matos DC, jeux Xbox,GC , GBA blanche+matos |
| Plus de sujets relatifs à : [lik-sang] commande groupée pour vga box DC, ou tout autres matos! | |