| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[lik-sang] commande groupée pour vga box DC, ou tout autres matos!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [lik-sang] commande groupée pour vga box DC, ou tout autres matos! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | aidez moi à acheter sur lik-sang, on peut acheter si on a pas de carte de credit? Message édité par webdwarf le 21-04-2003 à 22:43:56 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 02:46:51 ![]() ![]() |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | +1 --------------- le savoir ne sert a rien sil n est pos partager par tous :D |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je vends la mienne de VGAbox si qq est interessé Message édité par okiron le 17-04-2003 à 08:27:10 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par okiron le 17-04-2003 à 23:26:08 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | interessé à 7? Message édité par trueslash le 17-04-2003 à 23:28:25 --------------- sympathisant UBCT |
Message édité par okiron le 17-04-2003 à 23:30:10 |
Message édité par webdwarf le 17-04-2003 à 23:35:35 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 23:35:09 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | arf dsl de m'etre inscrusté ds le topic |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | sorry, je parlais à webdwarf --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | vivi, j'ai gouré dans mon calcul --------------- sympathisant UBCT |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ah oué, si ya les 20% de +, ça commence à faire chéros ....
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | à 17 euro, je prends --------------- sympathisant UBCT |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Okiron c'est quoi cette taxe? j'ai été jusqu'au bout de la commande, j'ai pas vu de taxe UPS! Message édité par webdwarf le 18-04-2003 à 01:04:06 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Message édité par okiron le 18-04-2003 à 01:06:37 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | il parait que certains jeux ne passent pas avec le VGA BOX --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Message édité par okiron le 18-04-2003 à 01:08:49 |
lord ron Transactions (0) | moi je suis partant pr une vga box mais c'est koi le prix au definitif ? pour 7? j'en prend 2 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ayant cette vga box et ayant testé avec le svideo avec un adaptateur peritel (pour voir quoi...) et bien ca marche pas!( pas chez moi) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | http://www.psxswiss.com/support/dc [...] 150dpi.jpg
jym4ever Transactions (0) | Je ne voudrais pas être méchant mais on peut estimer que n'importe quel moniteur pour PC un tant soi peu récent supporte les VGA box car comme précisé le mode VGA utilise du 640x480 en 60 Hz soit un balayage horizontal de 31 Khz comme indiqué, il s'agit du standard pour la norme VESA... |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | s'il y a une commande groupée pour Lik sang, je suis preneur. J'ai besoin de ça :
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Message édité par webdwarf le 20-04-2003 à 16:39:51 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
spag Transactions (0) | mefiez vous de ce genre de cable , j'ai achete le rgb 8 consoles et c'est une vraie daube.... |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | si vous passez cette commande, je peux participer :
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | mmh les maracas si on est plusieurs ça peut m'intéresser aussi! j'ai samba de amigo Message édité par webdwarf le 20-04-2003 à 17:32:29 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
spag Transactions (0) | ca peut etre sympa ca maracas et pad hori pour gamecube
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[lik-sang] commande groupée pour vga box DC, ou tout autres matos!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH]Echange de matos pc , jeux video , etc ... | Ligne de commande console a battlefield ? |
| LIK SANG : GLOBAL PRIORITY ?? | A propos de Lik-Sang :) |
| America's army bug chez moi !!!!!!!! mon matos n'est pas bon ahhhhhhhh | Lik sang, GBA SP, folie et Manu chao ... |
| [VDS] GBA violette ou ech contre matos pc | [VDS] soul reaver2 10? ou [ECH] matos pc... |
| Echange jeux contre matos | VDS RPG PSX , Linker gbc, matos DC, jeux Xbox,GC , GBA blanche+matos |
| Plus de sujets relatifs à : [lik-sang] commande groupée pour vga box DC, ou tout autres matos! | |