|
Auteur | Sujet : [VDS] Collection intégrale Sega Megadrive (Shining...) MAJ le 06/12/07 |
---|
Prupruche Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 13:03:34 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon ben je pensais passer chez toi ce we mais visiblement t'es pas là, donc on essaie de se faire ça le we prochain --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Où dans la semaine qui vient si tu veux. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Durant la semaine ça sera impossible sauf si je suis obligé d'aller sur Stras (l'anpe me fait chier par moment), mais normalement ça sera le we, j'espère que tu me laisses tout ça sous le coude jusqu'à ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Oui en effet, il y a un autre lot Saturn qui ne figure pas ici.
|
Prupruche Transactions (1) | UUUPPPP !! |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | Uppppp !!!! |
Prupruche Transactions (1) | UUUPPP !!! |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:46:28 |
Prupruche Transactions (1) | UUPPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | MAJ du topic avec la suppression des lots vendus et la modification d'un lot MS. |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !!!! |
Prupruche Transactions (1) | UUUPPPP !!!! |
nono-binks Transactions (0) | Considères tu Rocket knight, gunstar heros et soleil comme des jeux commun pouvant être séparés de leur lots ? (j'ai un vague préssentiment pour la réponse) --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Prupruche Transactions (1) | Rocket Knight est classique. Soleil déjà moins et Gunstar, ai je besoin de te dire... |
Prupruche Transactions (1) | Les lots 1 et 2 sur Master System sont réservés sur un autre forum. Si l'affaire se conclut, je regrouperais l'ensemble de ce qui reste sur Master System pour en faire un lot unique. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un ami aurait ça à vendre sur MD complet, si t'es intéressé je pourrai voir avec lui avant de passer chez toi:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Je revends ma collec MD c'est pas pour en racheter.^^ Pour le moment, c'est bon pour lundi aprem. Je te tiens au courant si ca change. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il en a aussi sur SNes et Nes, je verai plus tard, pour l'instant j'ai pas trop le temps ni la santé pour bouger Comme tu as changé d'avis sur les Street of Rage j'en sais rien, tu peux encore changer d'avis, puis dire que tu revends ta collection heu je ne suis pas sur, tu as tellement de doublons qu'il te restera encore quelques vieilleries difficiles à trouver et pas évidenteq à vendre Message édité par SolidShark le 08-11-2007 à 22:38:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Inferno_1905 Transactions (0) | un prix pour le lot console saturn+ nights? |
Prupruche Transactions (1) | Grosse MAJ du 12/11/07 suite au passage de notre ami Solid Shark
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | shining force2 et shining in the darkness m'interesse mais j'ai deja soleil et landstalker --------------- ... |
Prupruche Transactions (1) | Les deux Shining font la beauté du lot en question et donc ne peuvent être séparés des autres. ll te reste la solution de tout prendre et de revendre ceux qui ne t'intéressent pas pour amortir la dépense. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Histoire d'avoir une trace, j'avais pas tout quoté vu que j'ai pris des lots sur place non prévu, j'ai édité un post sur la page précédente (merci à Google) Message édité par SolidShark le 15-11-2007 à 04:32:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
caradras Transactions (0) | s'il te reste ca tu le ferais à combien fdpin?
|
Prupruche Transactions (1) | Caradras : Le lot tout entier est plus rentable car les 3 jeux que tu laisses n'ont pas réellement de poids dans la valeur du lot. De plus, je ne casserais pas le lot dans ce sens comme stipulé auparavant. Le cassage de lot n'est possible que si c'est les jeux "communs" qui sont pris. |
caradras Transactions (0) | ok b ca ne m'intéresse pas alors car j'ai déja le reste.
|
Prupruche Transactions (1) | Caradras : tu aurais très bien pu revendre les autres afin d'amortir la dépense. De plus au détail les prix seront plus élevés et donc moins rentable. Enfin fait comme tu le sens.^^ |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | vraiment dommage que tu ne defasse pas les lots je suis certains que 80% partirait ici, le reste du peut lotter sur ebay en tout notes toutes nos offres sait on jamais --------------- ... |
Prupruche Transactions (1) | Comme dit le principe du lot est à l'avantage des jeux communs. Je sais très bien que si j'avais vendu séparément chaque jeux, les plus recherchés seraient partis direct. Je préfère tout vendre d'un coup et qu'il ne me reste rien sur le dos.
|
Prupruche Transactions (1) | MAJ du 14/11/07
Message édité par Prupruche le 14-11-2007 à 14:40:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pense à laisser un commentaire dans mon feed, j'oublie à chaque fois de le demander, si tu en as un file moi le lien
Prupruche Transactions (1) | Voilà c'est fait. J'ai pas de feed back a moi. Faudrais que j'y pense car ca fait un moment que je fais des affaires sur le site sans avoir de traces. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mets toi, moi ça fesait 5ans et j'en avais tjs pas, mais comme y a de plus en plus de personne de mauvaise fois on est bien obligé y a aussi de plus en plus de personnes méfiantes, la confiance règne ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | UUUPPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | Le lot 2 sur MD (celui contenant le Gunstar) est vendu depuis peu. Au suivant !!
|
Prupruche Transactions (1) | UUPPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | MAJ :
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je reste a l'affut au cas tu vend separement soleil pour que je puisse sauter sur les shining |
Prupruche Transactions (1) | jimmy : tu n'es pas le seul à les vouloir. Pour le moment, je privilégie le lot dans son ensemble.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Jeu DS : Programme d'entrainement cérébral... | [VDS] Jeux GC, N64, PSP (lumines) [ACH] Jeux Wii, N64, cable YUV wii |
[VDS] PSP slim black+ 1 jeux | [VDS] PSP 3.40 + Jeux 150e |
[VDS] Kororinpa et DBZ2 - Wii | [VDS]Ghost recon 2 sur 360 vendu |
VDS NBA live 08 PS3 | [VDS] Heavenly sword neuf + F1 joué une fois : |
[VDS]PSP 1.5+MS 1 Go+ 512 Mo | [VDS] Ghost Recon Advanced Warfigther 2, Etat Neuf, Playstation 3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Collection intégrale Sega Megadrive (Shining...) MAJ le 06/12/07 |