|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Collection intégrale Sega Megadrive (Shining...) MAJ le 06/12/07 |
Prupruche Transactions (1) | Salut tout le monde, Message édité par Prupruche le 12-12-2007 à 18:13:23 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 20:40:55 |
Prupruche Transactions (1) | Plus rien n'est disponible dans ce post. La vente ça se passe au dessus. Message édité par Prupruche le 12-11-2007 à 20:42:52 |
Prupruche Transactions (1) | Allez c'est pas tous les jours que l'on voit d'aussi beaux lots. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | et de tels prix... Message édité par amiga500 le 30-10-2007 à 22:31:03 |
Prupruche Transactions (1) | Les prix n'ont rien d'extravagants. Les prix du marché. |
Prupruche Transactions (1) | UPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'aurais pu me proposer la version boite de la Saturn ainsi que pas mal de ces jeux la dernière fois, me dis pas que tu as encore acheté tout ça entre temps, mon chèque a été vite utilisé
Message édité par SolidShark le 31-10-2007 à 11:08:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Oups désolé.:sweat: Je n'y ai pas repenser. C'est venu comme ça sur un coup de tête de tout revendre.et là fois dernière où tu es passé il n'était pas question que je vende mes jeux Sega.
|
Prupruche Transactions (1) | Je viens de penser à un truc tout con en me mettant dans la tête d'un joueur lambda qui ne veut pas dépenser des milles et des cents pour un jeu dit "classique" alors que c'est les jeux considérer comme "rare" qui font la valeur des lots.
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:28:14 |
tizig Transactions (1) | Trop cher les lots Saturn si tu fais un cumul du prix de chaque jeu --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bonjour,
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Prupruche Transactions (1) | Les prix sont calculés au plus juste. C'est sûr si tu considères que chaque jeu vaut 5€ ça peut te paraître cher. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai déjà marqué que j'étais intéressé sur certains lot Sat (mais reste plus que les 2 et 7 pourtant j'ai vu personne les acheter ici) Par contre il devrait préciser les liens directs où c'est encore en vente, ebay & co, histoire d'être en règle, merci Tu as du te tromper sur le lien des tofs des jeux du post MD, elles sont toutes trop petites, c'est pas le bon lien Message édité par SolidShark le 31-10-2007 à 14:52:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il était implicite que je prenais un numéro et faisais la queue --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Prupruche Transactions (1) | Solid : L'ensemble est uniquement en vente sur des forums relatifs aux JV. Point d'eBay pour le moment et si cela avait été le cas, il aurait été stipulé dans le topic comme je fais d'ordinaire. Si tu es vraiment intéressé par des lots en particulier, pose des options dessus avant que quelqu'un ne le fasse à ta place. Les options ont une durée de 7 jours avant une remise en vente (sauf si l'option est concrétisée)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | prupruche => t'as fait un autre topic de ventes, mais tu n'a plus donné de nouvelles dessus :
Message édité par starconsole le 31-10-2007 à 15:05:30 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu me connais quand je mets intéressé sur tel ou tel lot c'est une option sur ces 5 lots cités : lots2+7 sat, lot gg et lot mcd, j'ajoute le lot3 sur md... N'oublie tout de même pas de citer les liens vers les topics de vente sur les autres forums, ça fait partie de la règle d'hfr Message édité par SolidShark le 31-10-2007 à 15:06:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Solid: Je te pose des options sur les lots qui t'intéressent. Sinon, le topic de vente est exactement le même sur les autres forums. En somme, c'est le premier qui me dit "je prends" qui là. Si c'est tangent, je regarde l'heure à laquelle le poste a été posé. Voilà.^^ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je parlais de la saturn en boite complète --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | darkstalker j'ai mis une option dessus, t'en a déjà assez, je crois même que t'as pas assez de mains pour les compter
Message édité par SolidShark le 31-10-2007 à 15:13:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | dark : Pour l'heure, le lot contenant la Sat complète est sous option de Solid shark étant donné qu'il prendrait l'intégralité. S'il se désiste, ce n'est pas encore dit que je vende la console séparément. Sait on jamais... |
Prupruche Transactions (1) | Solid : je met à jour mes topic dès le moindre changement. Par exemple, tes options sont déjà posées sur les autres forums. |
Prupruche Transactions (1) | Les jeux SFII' et Super SF II du lot Combat 2 sur MD sont vendus à Manuwaza. Ce qui fait baisser le prix du lot en soi !! |
Prupruche Transactions (1) | En avant la musique !!! |
Prupruche Transactions (1) | UUPPPP !!!! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Prupruche Transactions (1) | Dark : tu en seras informé.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour le lot 7 j'ai déjà :
Tu pourrais éventuellement me remplacer par ceux là Y a moyen d'avoir les photos du post avec les jeux megadrive, là c'est trop petit pour voir, tu t'es trompé dans les liens (l'ai dit dans un post précédent) Pour le reste je crois qu'on va voir ça en détails, je peux voir pour passer ce we Edit: voilà en gros ce que j'ai pris finalement, halala, me retrouve avec des doublons
Message édité par SolidShark le 13-11-2007 à 03:00:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Pas de cassage pour le lot 7 sinon je vais me retrouver avec les jeux sur les bras sachant que c'est les plus communs du lot. Pareil pour le Sonic 3D, il ne sort pas du lot car il participe à la beauté du lot. Pour les 3 autres mentionné pareil, c'est les 3 pièces maîtresses du lot en question. Indivisible.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai tu me connais, et je te connais tu vas revendre tous ça facilement, je vais faire quoi avec des doublons, te les revendre
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | C'est avant tout pour me débarrasser de l'ensemble. J'ai pas envi de me retrouver avec des jeux sur le dos. Et comme dit il est préférable de prendre en lot, ce qui fait une bonne économie. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum, c'est ta collection que tu as en double, ça m'étonnerait que tu vendes vraiment tout, enfin remarque vu que tu as revendu les Street of Rage (me demande ce qui t'es passé par la tête), ça devient moins étonnant, quelque chose me dit que Mme a reussi à te convaincre
Message édité par SolidShark le 01-11-2007 à 17:44:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prupruche Transactions (1) | Ok pas de problèmes. On se choppe sur MSN un de ces quatres. |
Prupruche Transactions (1) | UUUPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | UUUPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | Upppp !!! |
Prupruche Transactions (1) | UUUPPP !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Jeu DS : Programme d'entrainement cérébral... | [VDS] Jeux GC, N64, PSP (lumines) [ACH] Jeux Wii, N64, cable YUV wii |
[VDS] PSP slim black+ 1 jeux | [VDS] PSP 3.40 + Jeux 150e |
[VDS] Kororinpa et DBZ2 - Wii | [VDS]Ghost recon 2 sur 360 vendu |
VDS NBA live 08 PS3 | [VDS] Heavenly sword neuf + F1 joué une fois : |
[VDS]PSP 1.5+MS 1 Go+ 512 Mo | [VDS] Ghost Recon Advanced Warfigther 2, Etat Neuf, Playstation 3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Collection intégrale Sega Megadrive (Shining...) MAJ le 06/12/07 |