|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CLOSE |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Topic close trop de lourd qu'on rien a faire de leurs temps appart saouler leurs monde au lieu de s'oqp de leurs fesses.
Message édité par fenek le 02-11-2005 à 20:20:36 --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 16:38:02 |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Up --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Allé on se motive c'est 60 euros à débattre ça veux dire que je peux faire une belle ristourne!!!Ce prix est juste fait pour faire peur aux rigolo qui propose 20 euros.
--------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Up Message édité par fenek le 02-11-2005 à 19:20:48 --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Up --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Alex1984 Transactions (0) | depuis quand ce jeu vaut 60? |
LeMakisar Transactions (10) | c'était u bon investissement, il le revend auprix d'achat (et encore ...) |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | C'est un jeux qu'on qualifie de rare donc avant de sortir quoi que ce sois dans ce genr il faut se renseigner...Bon petite leçons c'est un des rare RPG exellentissime de sega qui à arreté d'etre édité peu de temps apres sa sortie ce qui le rend impossible à être trouvé dans un magasin en neuf.Il est vrai que la version dreamcast ne se vend qu'à 25-30 euros. --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Alex1984 Transactions (0) | déjà je t'ai posé une question, ce n'était pas une confirmation
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Si tu arrete la drogue tu constatera que je vend le jeux... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 16:38:09 |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Up |
Alex1984 Transactions (0) | Up |
LeMakisar Transactions (10) | ahhhh il est RARE ca explique donc tout |
fenek niak niak!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par fenek le 30-10-2005 à 16:22:59 |
Alex1984 Transactions (0) | toujours pas vendu?????????????? |
Alex1984 Transactions (0) | moi je sais ce que tu vas faire avec l'argent ...
|
tetsuo6661 Transactions (0) | bon ba comme personne ne veut te l'acheter je te le prend à 30roros --------------- save the world kill yourself - collection BD |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
fenek niak niak!!!Transactions (3) |
|
Punky4 Transactions (0) | Le pire c'est quand on sait le prix auquel tu l'a payé Chu. Tu me décois. :| |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | De quoi tu parle toi qui vend tout tes jeux aux prix de l'or et surtout tu sais même pas combien je l'ai payé gamin!Va y dit un prix que je te met la photo de la facture que je ferme ta bouche plein de venin de sale ratasse! Message édité par fenek le 02-11-2005 à 20:31:31 --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Alex1984 Transactions (0) | lol
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Supprimer ce topic svp --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vu la politesse de l'auteur, on ferme ... |
Publicité | Posté le |