|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Cherche] PSP blanche + MS 1, 2 ou 4 Go |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Salut all !
Message édité par jojozekil le 08-08-2007 à 17:34:43 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 17:31:30 |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
MOR9141 Transactions (0) | bjr
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Salut !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
MOR9141 Transactions (0) | ok pas de problm bonne recherche
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Merci à toi, bonne vente --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
pavel_the_warrior Transactions (0) | regarde mon annonce jojozekil tu sera peut etre interesser !!! |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Salut !
Message édité par jojozekil le 02-08-2007 à 18:56:49 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:13:23 |
jphil93 Transactions (0) |
jphil93 Transactions (0) | salut,
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jphil93 Transactions (0) | elle est noire, et je viens de regarder pour la facture mais je ne la trouve pas... elle a ete acheté en décembre 2005 a carrefour.
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Si elle est en parfait état, voici le décompte que je fais :
jphil93 Transactions (0) | gta part a 30 et 40 euros car il permet de modifier le firmware des psp.
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Si tu veux le vendre à côté je n'y vois pas d'inconvénient.
jphil93 Transactions (0) | je te recontacte rapidement pour te donner une reponse |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | quand tu veux --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jphil93 Transactions (0) | le lot que je te disais contre la commando et ton C2D 4300?
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Si tu ajoutes des roros oui --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jphil93 Transactions (0) | bah non pas de roro apres g plus pr la memoire.... |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Quel est ton budget max pour l'ensemble ? (mobo + CPU + RAM) --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jphil93 Transactions (0) | je n'ai pas vraiment de budget: c'est la PSP + 80 euros |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Ajoute 10€ et je te propose la mobo + le C2D + 512 Mo DDR2 667 et tu gardes GTA, ce qui te paye ta seconde barette --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Par contre tu ne m'as toujours pas confirmé l'état de la console... Message édité par jojozekil le 06-08-2007 à 21:12:09 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jphil93 Transactions (0) | ça colle pas trop a mon budget:
Message édité par jphil93 le 06-08-2007 à 21:42:24 |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Dans ce cas là revends GTA de ton côté, tu penses pouvoir en tirer 40€, tu ajoutes 10€ en plus de ton budget prévisionnel et tu as ton C2D. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jphil93 Transactions (0) | alors jojo ta commando + C2D contre ma PSP? |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Encore une fois, si tu ajoutes des sous oui, sinon je suis plus que perdant... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Bah alors jphil93 ?
Publicité | Posté le |