|
Auteur | Sujet : [ACH] Chargeur Switch officiel |
---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2024 à 14:38:10 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | vente avec une µsd bien remplie |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Elle est remplie de 0 et de 1 rien de mal Par contre tu as la garantie d une transaction sans accroc Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-10-2024 à 09:29:34 |
nononath1 Transactions (62) | ça je sais, j'ai même fait coursier pour lui |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je l'ai rallumée hier soir, c'est quand même j'en sacrée bestiole Rien que l'écran il en jette Possible que je la garde --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai peut être trouvé une solution, j'ai mis en pause... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Content pour toi , si tu arrives à garder ton P'tit bijoux |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2024 à 17:16:58 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai des amis qui vont m'aider, pour la petite histoire, j'achète une maison mais n'étant pas bricoleur, je suis passé par des artisans dont deux envoyés par les agents immo... j'ai failli me faire entuber à chaque fois Sauf que ce que j'avais budgété ne correspondait plus et je suis passé du simple au double (avec des vrais pro J'ai peut-être (je dis bien peut-être, c'est pas encore sûr à 100% mais ça avance dans le bon sens), moyen d'y arriver en faisant quelques concessions et surtout en revoyant le projet autrement. Quelque part, ça m'a fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses, heureusement que par la suite j'ai été bien conseillé par des proches. Et si tout va bien, je vais avoir MA pièce de 18m² avec mes guitares, une batterie, mes livres/revues/BD (et ça pèse tout ça, pas qu'en poids mais en thune aussi) et un 'tit canapé avec ma TV actuelle qui a une péritel pour tout ce qui est retrogaming Je n'oublie pas les vitrines de figurines Bref, j'espère que ça va se faire, ça sera une pièce de folie. Je continue mes calculs en attendant /HS Message édité par tonton-thon le 17-10-2024 à 21:25:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Des artisans russes ou polonais ? Message édité par sebnec le 18-10-2024 à 07:35:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ah ben c était pour la bonne cause Tips: hésite pas à faire 3 devis Bon projet ca |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
madpilot Transactions (9) | la "Pièce" à soi est un vrai plaisir . j'ai ça depuis maintenant 2 ans, 10 m2 de bureau pour moi "tout seul", avec mon bureau travail/gaming j'ai calé un fauteuil, ma "vieille" TV Oled d'un côté avec les console last Gen, une petit chaine Hifi et ma TV Cathodique de l'autre avec du RPI , ma collec de consoles Old old gen
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Up et bonjour !
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
civ0dul Transactions (6) | Bonjour
Message édité par civ0dul le 04-09-2025 à 12:25:11 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (3) | Hello,
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
On peut passer en MP Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-09-2025 à 12:28:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Oh le modo en mousse Il faut mettre un prix , jvais demander que tu sois TT pour ça, et tout le reste de ton œuvre Up ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu Edit : ah merde c'était dans le titre Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 04-09-2025 à 12:30:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
civ0dul Transactions (6) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Et c'est en FP Khônahrt
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
civ0dul Transactions (6) | Code reçu et activer facilement --------------- |
fabb24 Transactions (1) | Pour Borderland 4, il y besoin d'une RTX 5000 pour l'activer ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Hello, oui.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Analogue Pocket vendue sur LBC plus chère qu'ici, z'avez loupé une belle affaire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ose pas vendre sur LBC avec tous les escrocs, les boulets et le service client à retardement. Du coup je brade dans les forums. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pour son bien, qu'il redescende de son piédestal de modérateur de temps à autre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Vilain ! Je filtre et lis entre les lignes. C'est comme sur les SDR Le gars est super content --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Up, demande d'estim sur un SD Oled magnifique, je prendrai certainement son successeur, j'ai bidouillé, j'ai kiffé mais en ce moment c'est plus la priorité --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nononath1 Transactions (62) | les 512 go partent vers 420€ donc 2To au moins 500€
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'y ai pensé. Ou revendre le 1to à part mais fait chier de rouvrir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nononath1 Transactions (62) | pas besoin d'enlever le processeur pour changer le HDD |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Donc 500 avec le 1to quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) |
Message édité par cyclo16 le 18-09-2025 à 20:59:47 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci pour ton retour très intéressant J'avais pris le 770 car les 740 pulullaient sur Aliexpress et je ne suis pas fan de ce site, je ne voulais pas me prendre une potentielle contrefaçon, j'ai pris une valeur sûre même si les débits pouvaient être bridés. J'ai aussi une micro sd de 500Go que j'utilisais pour l'émulation mais les deux jeux que j'avais bidouillés (et j'étais fier d'y être arrivé !!) sont sortis en remastered Xeno X sur Switch et Tales of Graces F Message édité par tonton-thon le 18-09-2025 à 21:34:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (113) | Message édité par aioka le 20-09-2025 à 12:57:04 |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | J'aimerai savoir, le 2TO entraîne une consommation supérieure de la batterie ? Ou c'est identique au 1TO ? --------------- Id PSN : LionSnake |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
[VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
[Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
[VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Chargeur Switch officiel |