|
Auteur | Sujet : [ACH] Chargeur Switch officiel |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
Je te taquinais pour la guitare J'en ai encore 8 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2024 à 22:57:00 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | ^^ tu sais ce qu'on dit : toujours une de plus --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça va, je vis ma best life même, cependant faut bien assumer derrière --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Propal a 10€ la Switch collector Message édité par absolumentpasbultom le 18-09-2024 à 23:08:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | C'est bon, ils ont annulé une des deux commandes Message édité par Buldozerben le 18-09-2024 à 23:09:10 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Euh , évitons de parler d'annulation de commande, j'en suis a 3 annulation pour ma manette Astro --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La c'est ma dernière tentative avec le restock de boulanger... Après je stop . Tant pis, la manette choupinette je l'aurais pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelle tristesse toutes ces ventes ! Va dans le groupe Analogue Pocket France sur FB, je pense que ça part bien là-bas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2024 à 00:29:00 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci, j'irai jeter un œil. Pour la collection GG, je pense être pas déconnant sur les prix. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pourquoi quoi ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Ah bah oui on met des prix corrects faut être cohérent aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | UP du dimanche, faites vous plaisir, c'est de la bonne, je continue mon inventaire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Heureusement que je comptais pas vendre mon compte steam ( Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 22-09-2024 à 20:25:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Oh merde |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ok je viens de lire sur le topic steam deck --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
J espère que tu récupéreras ton compte sans dommage
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | +24h et toujours rien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Deg pour toi |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que Valve pourra faire quelque chose. Ça ne me semble tout de même pas bien compliqué à leur niveau de récupérer un compte et le transférer à nouveau à son propriétaire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le support steam m'a répondu. Je dois prouver que je suis le propriétaire depuis le début car apparemment, de nombreux soucis de sécurité les obligent à vérifier l'origine du compte.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Sont malades les gars Courage |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Le mec ! Formidable si c'est ça car chapeau ! Je sais même pas comment prouver que mon compte steam m'appartient --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai pourtant mis une preuve d'achat du SD mais ça n'a pas suffit, ni mes numéros de CB, mes coordonnées, mon tel etc
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au pire il te reste la dick pic pour prouver que c'est bien toi ! Blague à part, ce serait fantastique (et un peu fou) si ta vieille boîte d'HL2 venait te sauver la vie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Compte récupéré mais pfiou que ce fut éprouvant... Le compte a été vendu à un polonais entre temps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ah oui quand même |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Va lire sur le topic, c'est assez fort --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui c est ouf Tu gardes ton titre de roi beta testeurs des sav/service clients |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
[VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
[Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
[VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Chargeur Switch officiel |