| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 17:31:10 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | intéressé pour la 3ème vague de commande --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash Transactions (14) | chuis pas pressé --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
cooltwan Transactions (0) | j'ai mon magic flash pour m'occuper en attendant |
Malefico_Neko Transactions (9) |
torgal Transactions (0) | Comme dit l'adage :"les mauvais payeurs payent toujours ".
|
Malefico_Neko Transactions (9) | On attends encore:
Message édité par Malefico_Neko le 16-06-2005 à 17:29:57 |
walaziz Transactions (0) |
|
Malefico_Neko Transactions (9) | Tu dois surement sur-interpreter mon sentiement, si j'avais du resentiement vis a vis des retardataires, je n'utiliserai pas des smileys humoristiques..; Mais voilà peut etre la clef du mystere, tu ne connait pas le mot "humour"... Tu m'en vois désolé...
Message édité par Malefico_Neko le 16-06-2005 à 19:22:18 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Commencez par vous calmer SVP, c'est pas OK Corral ici... Si vous avez un différent à regler, faites le en MP, on s'en fout de vos histoires.
Message édité par -neon- le 16-06-2005 à 19:13:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 19:13:20 ![]() ![]() |
Malefico_Neko Transactions (9) | Je suis parfaitement calme (puisque je fait de l'humour) mais certains oublients les regles du forum.
Message édité par Malefico_Neko le 16-06-2005 à 19:21:27 |
torgal Transactions (0) | Au faites quelqu'un a une idée de la date du retour du messie ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barruck Transactions (0) | bonjour,je voudrais savoir combien coute une carte un giga.Je n'y connais pas grand chose j'ai une 256mb mais bon j'ai vu qu'il y avait beaucoup de possibilité ac les nvlles d'autant plus que les nouveaux jeux sont gros.Voila merci bcp |
torgal Transactions (0) | Pour sseb22 :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mak972 et lebowski ayant lu mes MP sans répondre depuis presque 3 semaines, je considère qu'ils ne sont plus intéressés et je vais lancer la commande qq part durant ce WE, dès que j'ai un moment --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
torgal Transactions (0) | merci sseb22 |
cooltwan Transactions (0) | y a moyen de preparer à l'avance un ou deux divx pour quand j'aurai la sc ? (et de faire une preview sur le pc pour verifier que c'est ok ou avec une emulateur) |
torgal Transactions (0) | ta des divx ? peut te filer le programme ; comme ça d ke ta la sc tu transfert et regarde |
torgal Transactions (0) | http://www.supercard.cn/eng/download.htm , download movie maker |
pikapikachu Transactions (2) | en attente impatiente de sa commande |
torgal Transactions (0) | On ouvre les paris : je paris qu'on le reçois le jeudis qui vient ; ou la semaine suivante . |
pikapikachu Transactions (2) | ah moi j'aimerai avoir ca disons le lundi prochain (allé une semaine c faisable nan ??) |
barruck Transactions (0) | bonjour,je cherche a acheter une cartouche mais je ne sais pas trop quoi acheter,j'en veux une ou je peux mettre des bons jeux comme KH2 qui prend pas mal de place (y me taxe tout sur ma 256) voila merci bcp |
torgal Transactions (0) | La CG est fermé ; maisles meilleurs cartouches à acheter celles qui sont 100% compatibles c'est les EzIII 256mb ; mais ça coute 150euro ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vérifiez bien ds le 1er post que vous êtes dans la liste, je fais la commande d'après celle ci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Okysp Rien.Transactions (0) | sseb22, comment ça va se passer maintenant? Tu dois demander au magasin de commander des SC? T'oublieras pas pour les SC SD stp. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Une fois la transaction effectuée, comme il y a plus de 50 Supercards, je ne les rapporterai chez moi que petit à petit.
walaziz Transactions (0) | je veux bien faire partie des derniers à la recevoir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi non plus, je suis pas franchement pressé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fmplaw Transactions (1) | Je confirme ma participation pour une éventuel 3 ème CG Message édité par fmplaw le 20-06-2005 à 13:02:51 |
torgal Transactions (0) | Vu que j'etais le dernier ou un dernier à payer ; bin fait que je soit le dernier ou un des derniers à recevoir . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne ferai pas de 3e CG mais je note qd même les gens intéressés au cas où qqun voudrait reprendre le flambeau --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |