| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
Okysp Rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Okysp le 11-06-2005 à 15:57:03 |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 15:55:35 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Okysp Rien.Transactions (0) |
KangOl Profil : pointeurTransactions (0) | ca me semble logique d'un coté --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ben le câble link aurait pu être émulé par l'intermédiaire du NiFi. |
torgal Transactions (0) | pour Okysp ; les kingston ont lair de mois bouffer d'energie (2mA de différence )
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2005 à 21:15:51 ![]()
|
Okysp Rien.Transactions (0) | torgal => Ok, merci. Donc avec 2 DS et deux jeux GBA, on peut quand même jouer en multi par NiFi, c'est ça? |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 00:27:37 ![]() ![]() |
torgal Transactions (0) | le multi marche de DS à DS ou de gba à gba ; mais pas de DS à gba |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
torgal Transactions (0) | la Ds n'emule pas de jeux gba , elle fonction comme une gba avec son arm7 |
cooltwan Transactions (0) | seb je suis toujours en ignore list |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | si tu met la SC dans une DS, tu n'aura JAMAIS de jeux multi . Message édité par Mayonaise le 12-06-2005 à 20:29:01 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
nhissan Through the wireTransactions (0) | où ça en est les paiements? |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
isacase Transactions (0) | Bonjour, je suis une des 5 qui "manquent" à l'appel. Mon chèque est partie depuis 1 semaine environ mais il n'était pas arrivé samedi. |
torgal Transactions (0) | moi c'est pareil mon chèque est parti et jamais arrivé ; et j'ai renvoyé une lettre en recommandée à sseb22 jeudi ; normalement les recommandés mettent 1 semaine maxi ; si il y a des facteur de la poste ici ;je dis bravo les gars , keske vous foutez ?
|
cooltwan Transactions (0) | up |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, ca commence à tarder les derniers paiements la --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
torgal Transactions (0) | bah g flié le numéro du courrier à sseb22 |
sam712 Transactions (0) | aller y payer |
cooltwan Transactions (0) | up |
isacase Transactions (0) | Pas de news de sseb22 depuis deux jours (MP non lu donc peut-être est-il en vacances). Peut-être a-t-il reçu l'argent...
|
torgal Transactions (0) | il a le droit à une vie lui aussi nan ? |
torgal Transactions (0) | nous aussi ont la veut. Oh faite mayonnaise vraiment chapeau pour ton mac windows Message édité par torgal le 15-06-2005 à 10:29:09 |
_Arkan_ Transactions (0) | il avait prévenu qu'il ne serait pas là cette semaine ou qu'il n'aurait pas accès au net je crois...
|
isacase Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | q Message édité par cooltwan le 15-06-2005 à 14:54:28 |
cooltwan Transactions (0) | sans doute, en attendant pour vous c'est quoi le top des jeux gba ? (freewares/emus compris) |
torgal Transactions (0) | ya plein de homebew à mettre sur supercard .Comme another world sur foxysite . Message édité par torgal le 17-06-2005 à 19:07:31 |
torgal Transactions (0) | avec la supercard à par snesadvance sans son et pocketnes ; aucun ne fonctionne ;dc ceux qui voulaient du Zx c'est triste pour vous |
cooltwan Transactions (0) | euh pceadvance tourne pas ? |
torgal Transactions (0) | si mais les emus pc ; sms ; nes ; et gb (quoique gb c pas telement un emu en faite ) sont deja ds la supercard ; donc ils tournent nikel chromes |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | euh...il me semble que c'est pas trop sur ce forum qu'on nomme les jeux qui marchent ou non... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |