| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 22:14:15 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
darkchen Transactions (0) | sa me gonfle les cheats qui marche que sur les jeux japonnais ou usa |
fab__ Transactions (1) | ou apprendre à jouer sans tricher. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai pas activé les cheats
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Calahad Transactions (0) | C'est assez bluffant, tout fonctionne très bien, mais j'ai perdu mes sauvegardes de jeux originaux, dont j'ai fait les images avec un linker, triste. Pour la pce ça marche, mais tout, et c'est vraiment lent dès que le jeux est un peu beau...
|
darkchen Transactions (0) |
|
corneille3 Transactions (0) | Je passe pour dire que j'ai testé la SC aujourd'hui sur ma petite SP.
|
darkchen Transactions (0) | moi les codes de metal slug français marche
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai essaye d'encoder des animes fansub. le soft de convertion plante au bout de qq min. bien que le preview meme en entier ne pose pas de pb. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 21:33:41 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon on peut passer à la phase 8 seconde commande groupée |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en effet :
Message édité par sseb22 le 16-05-2005 à 14:44:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
akkroz Transactions (0) | Moué moi jporefere attendre le PlayYan |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Okysp Rien.Transactions (0) | Pour moi ce mois-ci ça va être tendu. Message édité par Okysp le 16-05-2005 à 09:51:16 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ptet début juin
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
walaziz Transactions (0) | partant pour la 2ème CG
|
mmt Transactions (0) | juste pour dire que je suis toujours là pour un SC |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | bon à priori je pense avoir resolu, le pb de mes pertes de sauvegarde dans les jeux. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas chez moi
akkroz Transactions (0) | vous savez pas ou je peux trouver un play yan ki fonctionne paske ils disne tke ceux qui sont sortis en Europes ont des pb... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Partant pour la 2ème cg, combo 256 Mo Message édité par Roland de Gilead le 16-05-2005 à 18:23:57 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
pikapikachu Transactions (2) | mon nom est toujours pas ds la seconde CG ah la la !!
|
darkchen Transactions (0) | elle roxe ma supercard oh yes |
Rafael1000 Transactions (0) | 2 mises à jour d'aujourd'hui!
Message édité par Rafael1000 le 17-05-2005 à 15:59:58 |
jyriok Transactions (1) | je suis toujour la pour le combo 256mo |
pikapikachu Transactions (2) | bah je veux une super card !!!! |
Calahad Transactions (0) | Je n'arrive pas à sauvegarder quand je joue à la SMasterSystem ou à la GGear, la sauvegarde ne tient que le temps que le console est allumée, et impossible de sauver celle ci sur la cf. Quelqu'un aurait une méthode à proposer? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as essayé les 2 méthodes de save ? RTS et normal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Calahad Transactions (0) | Non, la RTS ne fonctionne que pour la gba, pour la gg et la sms, il y a un menu save dans les options affichées quand on appuie sur select. On peut effectuer des sauvegardes, et les charger sur le principe de la mémoire vive. Mais pas de moyen de transférer sur la cf apparement (dans le menu saver on ne voit pas les sauvegardes gg) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'confire donc pour la 2e CG :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 18-05-2005 à 18:44:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |