| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
darkchen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 13:30:28 ![]() ![]() |
darkchen Transactions (0) |
|
T-D-S Transactions (0) | SC reçue |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous avez tous upgradé vos SC en 1.44 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pattedepie69 Transactions (0) | je vien de recevoir mes 2 carte sc ds une envellope a bulle(super bien proteger) les carte sont niquelles.
--------------- patte de pie |
Calahad Transactions (0) | combo 256 reçu nickel merci seb, par contre : c'est de la m**** le lecteur de cf usb, je l'ai explosé à la première utilisation (frénétique certes |
Calahad Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, le fichier se trouve sur le net (j'updaterai bientot le pack)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Calahad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 18:30:35 ![]() ![]() |
fanplay2000 Transactions (0) |
Message édité par fanplay2000 le 13-05-2005 à 23:01:19 |
darkchen Transactions (0) | plein fichier mais t********* sur le net , genre pokemon , metal slug , kof , etc etc mais j'ai pas de f linker |
Message édité par fanplay2000 le 13-05-2005 à 23:00:15 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mieux vaut ne pas faire trop de hors piste sinon ca va chuter. Message édité par Mayonaise le 13-05-2005 à 22:38:57 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Angel Nanaki Transactions (2) | Pssst pssst
|
fanplay2000 Transactions (0) | j'ai rectifier mon post mais c'est juste une question car je commence a m'inquieter sur la compatibilité car on dirait qu'il y a que chez moi ou j'ai des problemes |
darkchen Transactions (0) | moi defois pendans le loaded du real time save , sa fait un ecran noir ou blanc |
|
darkchen Transactions (0) | ok on continue en mp |
fanplay2000 Transactions (0) | c bon ca marche je me suis planter (je fessait un copie coller pour gagner du temps |
darkchen Transactions (0) |
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Ca marche nikel. Message édité par rorofox le 14-05-2005 à 10:52:55 |
patrickbateman Transactions (1) | Qu'en est-il des ralentissements ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Bah je place le firmware sur ma CF mais j'ai pas le message de flash quand j'allume ma DS... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, vous avez réussi à utiliser des saves faites sur un autre linker? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je vais acheter une CF 1Go à MGT avant de passer, j'espere que ca va aller. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Ca ne fonctionne pas pour moi... La console ne voit pas le firmware... |
KspR92 Membre Fantômik!Transactions (0) | Je sais que je ne suis pas de la CG, mais, vous avez essayer de lire un film avec? Sa rend bien? --------------- My FeedBack |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Je crois avoir trouvé le problème...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 14-05-2005 à 17:45:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Bon ben j'ai une US...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gizmos41 Transactions (0) | Pour la DS, j'ai aussi une US, depuis qu'elle est sorti là-bas (acheté direct là-bas par moi) et je peux certifié que la SC fonctionne, vu que j'ai testé pas mal de jeux dessus depuis que je l'ai reçu (d'ailleurs merci sseb22 pour ça)
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | et une ds jap ca passe aussi.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je vois pas pkoi ça marcherait pas ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |