| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2005 à 14:42:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 14:42:46 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jyriok Transactions (1) | ouais bah ca reste a peu prés la même chose, donc je prendrais un combo, kom ca au pire, j'en aurait toujour un au cas ou ^^' |
leboz Transactions (15) | Quand je repense au gland sur ebay qui a laissé passer une si belle commande !!!!
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | vous ferez attention parce que le supercard pompe enormement en batterie, je sais pas exactement l'autonomie mais elle est plus faible qu'en mode DS en tout cas...
Message édité par Kewyn le 21-04-2005 à 15:43:23 |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-neon- IlluminéTransactions (0) | et si on commencait a préparer la 2e commande, genre creer le topic, mettre les noms des interessés, etc ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben seb22 s'en occupe dejà tu lis des fois la 1ere page du topic |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faut me dire ce que vous voulez précisément, d'ailleurs |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:18:19 ![]() ![]() |
letrollmaboul Transactions (0) | bonjour a tous jarive jai survoler le post
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | A propos de la lecture des video, c'est fluide ? pas de pb d'acces / ramouze ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ça saccade un chouya, ça doit se trouver dans les 15/20 images par seconde, par contre le son à tendance à être un tit peu décalé (de l'ordre de la 1/2 sec) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rafael1000 Transactions (0) | Angel nanaki
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | une désynchro que sur certaine video, pas toute, et le fps n'est en rien génant, on s'y habitue tres vite. Par contre on peut pas décalé nous meme le son, à moins d'utiliser virtual dub avant.... Message édité par Kewyn le 21-04-2005 à 19:21:55 |
Rafael1000 Transactions (0) | sseb22, je te confirme que je prends la supercard toute seule |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | wai j'ai des pbs avec la poste ... --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
bon, on verra
ok
il va ptet falloir en effet
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bon c'est bon sseb , t'as assez d'argent ? on peut partir à l'E3?
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
darkchen Transactions (0) | j'ai hate d essayé metal slug |
shoocker Transactions (0) | Pour ça, il faudrait que sseb ai recu ton réglement........ |
darkchen Transactions (0) | si j ai un emulateur qui fait tourné les jeux gbc , est ce que les jeux gbc passent alor sur la SC ? |
darkchen Transactions (0) |
|
shoocker Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | paiement reçu :
Message édité par sseb22 le 22-04-2005 à 07:08:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicobox Transactions (0) | sseb2, tu devrais commander meme si il manque 2 ou 3 paiements... tu fais l'avance pour ces SC et tu auras aucun mal à trouver des acheteurs si les acheteurs d'origine se désistent...
|
darkchen Transactions (0) |
darkchen Transactions (0) | mon pseudo n est pas rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |