| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
geus91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 10:16:10 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en parlant de ça, j'ai essayé hier et L+R+A+Select, c tout à fait faisable sur DS sans poser la console --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
geus91 Transactions (0) | yes c bon ct au niveau des touches l+r+b+select ou A |
geus91 Transactions (0) | oui |
geus91 Transactions (0) | bon maintenant reste le pb du son et aussi mario kart ca ram un max |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a une 2e commande groupee de prevue si j'ai bien compris ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, c en préparation, tu peux préciser ce que tu veux ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
geus91 Transactions (0) | quelle est la différence entre une sauvegarde normal et une seuvegarde real time... merci |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
geus91 Transactions (0) | çà sauvegarde quedal, dans les deux cas... çà met lecran je sauvegarde et quand je reboot ja'ai mon nom dans zelda pour ma partie mais çà reprend au tout debut du jeu meme en ayanty jouer 10min et sauvegarder... |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 10:30:47 ![]() ![]() |
Message édité par sseb22 le 21-04-2005 à 10:36:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
geus91 Transactions (0) | pourtant normal... |
Calahad Transactions (0) |
|
geus91 Transactions (0) | oalala je cpas moi j'ai essayer select+ r+l+a pr normal et b pour real time, et je sauvegarde pas avec le menu!! lol
|
geus91 Transactions (0) | si je charge la real time c tout blanc et ca bloc |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah bah oui, il faut sauvegarder la sauvegarde après !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
geus91 Transactions (0) | a non ce cou si ca marche al real time amrche mais ce charge pas auto au demarrage |
geus91 Transactions (0) | donc en fait la normal je pense qu'arriver à ce stade du jeu meme si on sauvegarde çà reprend du debut... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah non, il faut charger la sauvegarde
geus91 Transactions (0) | oui et celui de la xbox, et ca marche niquel |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non, je pense pas que sur les emulateurs de consoles nouvelle génération ca existe
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | pour le RTS il faut cocher bien evidemment la case "RTS" lors de la conversion et AUSSI "ENABLE RESTART" sans quoi vous ne pourrez sauvegarder votre sauvegarde, apres avoir fait la manip L+R+B+SELECT, tu fais SAVE puis tu RESTART avec L+R+START+SELECT ensuite tu vas dans le menu SAVER et tu selectionne la sauvegarde RTS (.sci). Et voila normalement tu pourras reprendre ta partie apres extinction de la console en chargeant ta ROM et en faisant L+R+B+SELECT et ensuite LOAD.
Message édité par Kewyn le 21-04-2005 à 12:07:59 |
Message édité par sseb22 le 21-04-2005 à 12:12:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | prends des bons --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
walaziz Transactions (0) | pourquoi je m'étais précipité pour m'acheter un gba movie player |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
g-wing Transactions (0) | Finalement je ve une supercard + un combo 256 po 512...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai pas dû réussi à parfaitement comprendre le premier post : c'est quoi la différence entre SC+CF et combo ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jyriok Transactions (1) | ah j'avais pas vu qu'il y avait un lecteur avec , je l'ai déja ca , ca baisse le prix de prendre séparément ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fais tes calculs
Message édité par sseb22 le 21-04-2005 à 14:39:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hum, j'ai l'impression de passer pour un con --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok, dans ce cas ca m'intéresse aussi, j'en ai pas. Donc bien un combo 256mo. Ou peut-être plus, selon l'état de mes finances au moment de payer.
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2005 à 14:42:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |