| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 10:36:16 ![]() ![]() |
benjiman ..............................Transactions (0) | Pour une fois je n'ai pas hésité ...
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Hello,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça avance, comme on peut le voir sur togather, il reste des paiements mais moins qu'avant
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dalba Transactions (0) |
|
Ming75 Transactions (0) | Il y a encore des personnes qui n'ont tjs pas payé ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, mi septembre est encore possible
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
|
Ming75 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | euuuuh, t'as suivi les événements avant des les critiquer ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 14:21:26 ![]() ![]() |
Ming75 Transactions (0) | je critique personne, jdis juste que c'est long |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | euuuh... bon passons
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | donc, on est tous un peu dég et déçus (moi le premier), t'as pas posté depuis un mois et tu dis ça comme ça --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bootnet Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | presque
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Et qu'en est il des 3 personnes qui n'ont pas répondu et qui ont commandé un G6 ? |
Dalba Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Crody Transactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Message édité par Zboss le 01-09-2006 à 21:40:29 --------------- Mario Kart for Ever |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ty long DM .....Transactions (0) | Salut tlm .. Une petite question: J'ai acheter la carte miniSD de 2GB Transcend .. Comment faire pour la formater ??? en quoi qu'on le formate??? quand je met la carte avec son adaptateur pour lire sur un lecteur multicarte mon Windaube n'arrive pas à lire la carte c'est normal (illisible)????, la carte est x80 ... Non compatible peut être??? quelqu'un pourrais me renseigner là dessus ou pas ... merci ... C'est pour la SC de mon neuveu puis je me renseigne aussi car bientôt ce sera mon tour (participation à la commande inside Message cité 1 fois Message édité par ty long le 02-09-2006 à 10:12:33 |
Crody Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | et t'as payé |
ty long DM .....Transactions (0) | oui mais c'est illisible ??? donc je formate comment ??? |
benjiman ..............................Transactions (0) | A noter dans les Leclerc DS blanche 145,12 avec 15 remboursés sur la carte ... 130 quoi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les sioux = les sous = le pognon la tune le pez |
cooltwan Transactions (0) | Salut ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | afin d'obtenir les meilleurs prix, j'ai séparé la commande en 3 : winsunx, hopebuy et bamboogaming mais pas comme il était initialement envisagé
Message édité par sseb22 le 02-09-2006 à 16:59:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cooltwan Transactions (0) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les 2 autres magasins sont contactés par mail avec une commande ferme --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cooltwan Transactions (0) | bientot des linkers DS sortent au format du slot DS (si c'est pas du vaporhardware ...)
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 02-09-2006 à 17:15:21 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |