| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 12:20:05 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | ca te dit que la compact flash est pas dedans alors que si ?
Message édité par cooltwan le 30-08-2006 à 12:34:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tiens, oui, il faudra que je la démonte
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cooltwan Transactions (0) | euh je crois que oui, je reverifierai ce soir avec une autre cflash |
[BOO]LeOuF Transactions (0) | Up |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | sseb22 pour la commande de G6, tu attends que tout le monde confirme et rajoute les roros manquants c'est ça ? |
[BOO]LeOuF Transactions (0) |
Message édité par [BOO]LeOuF le 31-08-2006 à 11:45:07 |
amiboshi HatredTransactions (0) | Est-ce que certains d'entre vous comptent faire un achat groupé pour les microSD ?
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, peux tu demander s'ils feraient des réducs pour 7 µSD 1Go (sandisk ou kingston ou toshiba, bref de la marque) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 12:06:35 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'aimerais vraiment en trouver à moins de 36 pièce
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
arsinoes Transactions (0) | je suis ok pour participer à la commande des µsd si une personne de paris puisse les acheter directement au magasin et si le prix est dans les 36
|
amiboshi HatredTransactions (0) | J'espere qu'ils en ont en high speed Message édité par amiboshi le 31-08-2006 à 12:22:49 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Dalba Transactions (0) | sinon ya ca pour le µSD : http://www.amazon.fr/MICRODIA-Cart [...] &s=gateway
|
amiboshi HatredTransactions (0) | 4 à 6 semaines ca fait mal , je pensais en prendre une au début, mais finalement, ce delais me retient --------------- Mes ventes en hardware Ici |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Dalba Transactions (0) |
|
geraldd62 Transactions (0) | sutout que ca doit pas etre trop mauvais comme carte ailleur sur d'autre site elle est vendu a 69 euro en solde |
[BOO]LeOuF Transactions (0) |
|
bootnet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bootnet le 31-08-2006 à 18:27:46 |
bootnet Transactions (0) |
|
amiboshi HatredTransactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | |
dje33 Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Il semble tout de même avoir pénurie non ?
|
dje33 Transactions (0) | j'en ai bien peur |
Ming75 Transactions (0) | Il y a rien dans mes mps :s
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Il y a un comparo des differentes µSD ? Sandisk seule alternative ou les memup, PNY et autres sont aussi valables ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sandisk, kingston, toshiba (c pas exhaustif) d'après ce que j'ai lu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benjiman ..............................Transactions (0) | Parce que y'a du PNY 1go dispo à 28 fdp out sur le net, c'est tentant Message cité 1 fois Message édité par benjiman le 01-09-2006 à 00:32:29 |
Message édité par amiboshi le 01-09-2006 à 00:39:12 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
benjiman ..............................Transactions (0) | Je réfléchissait avant de balancer le lien histoire de ne pas regretter Message édité par benjiman le 01-09-2006 à 00:47:37 |
benjiman ..............................Transactions (0) | Vite petite Supercard Lite dépêche toi d'arriver |
dje33 Transactions (0) |
benjiman ..............................Transactions (0) | Apparement la vitesse d'écriture ca vaut la sandisk de base qui ne pose pas de problèmes dans la review.
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |