| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
|---|---|
alf_78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 09:03:58 ![]() ![]() |
clio00 Transactions (0) |
sebaz Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) | noralement tu a les tarifs de la poste sur le site de la poste. Sinon je pense que tu peux aller demander des renseignements a la poste |
|
clio00 Transactions (0) | De plus j'ai fait un colis en R1 de 4kg ce matin, j'ai payé 12.50 soit le prix affiché sur ton lien, donc les prix sont les prix nets (ce qui est d'ailleurs précisé via une *) |
sebaz Transactions (1) |
|
clio00 Transactions (0) | Tu lances la commande sur togather ? |
sebaz Transactions (1) | Oui dès que j'ai 2 mns devant moi |
clio00 Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 12:02:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 14:55:49 ![]() Merci sebaz pour le taf de recherche effectué.
|
taynus Transactions (0) | Je confirme que c'est le bon prix affiché sur ton lien. |
lancevo7 Transactions (0) | c'est une commande groupé de micro sd qu'il faudrai! |
batmat Transactions (0) | http://www.toutpourlamicro.com/art [...] 5&ida=5432
|
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) |
|
sebaz Transactions (1) | Je viens de demandé l'ouverture de notre CG sur togather.biz. J'attends la réponse |
sebaz Transactions (1) | POur les provinciaux, il Faudrait que vous me donniez votre choix concernant le mode d'envoi désiré :
Message édité par sebaz le 16-01-2007 à 20:53:16 |
munki Transactions (0) | pour moi ce sera le Colissimo Recommandé R2 qui sera de la bonne taille |
pierig Transactions (0) | Si je comprends bien, les inscriptions sont closes ? |
sebaz Transactions (1) |
|
bobby001 Transactions (0) | si tu envoies 1 ou 2 unités, tu peux envoyer en distingi, au delà de cette quantité tu envoies en collissimo dépendant de la valeur totale. |
gue5s Transactions (0) | distingo pour moi |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bonsoir Sebaz,
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 16-01-2007 à 21:08:17 |
sebaz Transactions (1) |
|
jyriok Transactions (1) | si le distinguo est suivi, va pour le distinguo pour moi |
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) |
|
pierig Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
Message édité par amgfe le 16-01-2007 à 22:59:02 |
Sim3 Transactions (0) | Pour les lyonnais, j'attends l'avis de Clarity (amgfe->MP) |
batmat Transactions (0) | amgfe, l'enveloppe distingo c'est 2.77, pas 4.5 :
Message cité 1 fois Message édité par batmat le 16-01-2007 à 23:29:02 |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Bin écoutez je veux bien me regrouper avec vous lyonnais, si c'est ce qui vous arrange... Mais moi je suis qu'une pauvre étudiante non-motorisée qui a besoin des transports en commun pour se déplacer et qui si possible, aimerait bien économiser 2 tickets de métro si elle le reçoit pas dans sa boîte aux lettres (vive les tickets lyonnais à 1,50!)... |
Sim3 Transactions (0) |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) |
ideal Transactions (0) | ca fait un moment que j'avais pu le topic, ca avance bien, pour ma part divineo ou gameland je m'en tape royal du moment que le produit fonctionne. Merci à vous |
tekilaz Transactions (0) | ya pas un désistement qui traine des fois?
|
Sim3 Transactions (0) | Donc pour résumer :
|
clio00 Transactions (0) | distingo suivi pour moi aussi
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Pas de problème pour me déplacer (t'es de quel arrondissement pr info ?), j'ai été étudiant avant et je sais ce que c'est que de ne pas avoir de voiture !
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
| Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
| [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
| [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
| Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr | |