| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
|---|---|
terrygolo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 10:24:39 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | a voté |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | voté aussi |
jplwii Transactions (0) |
|
alf_78 Transactions (0) | A Voté.
Message édité par alf_78 le 15-01-2007 à 11:57:53 |
emma72 Transactions (0) | Ben moi aussi j'ai fais comme terrygolo... je ne sais pas comment est pris le vote dans ce cas. Considère que c'est un gameland pour moi. (en fait, peu m'importe mais si les cartes sont bien testée... ).
|
evalf Transactions (0) | A voté
Message édité par evalf le 15-01-2007 à 12:06:57 |
lancevo7 Transactions (0) | moi peu importe |
munki Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | mince je voulais faire partie de la CG, si y a un desistement je peux être sur la liste svp? |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 12:59:42 ![]() ![]() |
sebaz Transactions (1) | J'ai essayé d'appeler mon contact chez gameland aujourd'hui. Pour l'instant c'est sans reponse. Je lui ai envoyé un mail avec mon n° de tél portbale + un message sur sa boite vocale
|
npcza Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | gameland il sont la mauvaise habitude d'envoyer leur colis sans la boite |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | j'ai voté, mais à la rigueur l'un ou l'autre m'est assez égal.
|
sebaz Transactions (1) | J'attends d'avoir gameland pour ouvrir togather.biz ou on commence tout de suite. c'est comme vous voulez |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Ok, demande d'abord à Gemeland ce que tu as à leur demander et/ou a leur annoncer (déjà si ils reservent le stock nécéssaire à cette CG, c'est le minimum pour démarrer sereinement)
|
sebaz Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 15:41:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 15:41:35 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
sebaz Transactions (1) |
clio00 Transactions (0) |
|
alf_78 Transactions (0) |
Message édité par alf_78 le 15-01-2007 à 16:59:12 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Si je comprends bien, personne n'a jamais passé de CG dans cette boutique, alors? Mouais... |
batmat Transactions (0) | oui, enfin en raisonnant comme ca on passera toute notre vie commande dans la même boutique, de plus en boutique de vente hors CG divineo est loin d'être exempt de tous reproches, sur les delais de livraison notemment. |
hobbes Transactions (0) | bon on se decide sebaz fait le choix et on en parle plus |
Jarred Transactions (0) | Salut à tous,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
Jarred Transactions (0) | Ok merci
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
sebaz Transactions (1) | Bonsoir messieurs. Je viens d'avoir gameland. Tout est OK pour moi. Je lance la CG sur togther.biz demain. Je m'occupe aussi de vous donner les prix pour les renvois en province demain. C'est parti !!!!! |
nicolas91200 Transactions (0) | GG |
clio00 Transactions (0) | Cool, merci sebaz (et toi aussi nicolas |
Bethor Transactions (0) | Merci Sebaz ! |
bobby001 Transactions (0) | De la grande classe ce Sebaz |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Sebaz, tu pourrais résumer (et éditer le titre du topic) s'il te plait: il s'agit bien d'une commande de M3 simply chez Gameland, donc? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ok cool, je suis curieux de connaître le prix d'envoi proposé de 7unités en 1 colis pour le regroupement de Lyon !
Message édité par amgfe le 15-01-2007 à 22:28:53 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Jarred Transactions (0) |
|
sebaz Transactions (1) |
Message édité par sebaz le 16-01-2007 à 08:41:50 |
bobby001 Transactions (0) | tu as commencé l'interface togather ? |
alf_78 Transactions (0) | Merci sebaz pour tout le boulot que tu fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
| Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
| [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
| [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
| Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr | |