| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)| Auteur | Sujet : [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:08:11 ![]() ![]() |
Zeboss_ Transactions (0) | je viens d'avoir une reponse de FL Games (note je les avais mal 10min plus tot), ils sont pret a negocier etc donc c'est deja un bon point |
GameCube \o/Transactions (0) | bah si il y a un bon prix pas de probleme et c sur ke leur position geographike nous evite la douane
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
dans quelle mesure sont ils prets a negocier |
spag Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | botman je ne sais pas les negociations commencent juste |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 23-04-2003 à 20:05:48 |
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 20:07:35 ![]() ![]() |
|
spag Transactions (0) | quelles vont etre les news aujourd'hui? |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | personne ne serait interessé pour un e-card reader pour gba-GC...y'a que moi? Message édité par spag le 24-04-2003 à 14:10:04 |
Splinter :[Transactions (2) |
spag Transactions (0) | perplexe? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je conseille vivement la commande sur tronixweb.comn la hori est a 19.95$ et je me suis jamais pris les douanes avec eux --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
spag Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
spag Transactions (0) | j'ai proposé goblindirect.com aussi a Zeboss comme c'est en angleterre ca peut etre sympa aussi |
Zeboss_ Transactions (0) | bon alors la j'ai vraiment pas eu le temps d'envoyer des mails, je suis au taff (sisi j'ai bosser 2 nuits de 12h cette semaine) et la j'enchaine |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
matt201282 Transactions (1) | salut je suis peut etre intéressé par le pad hori mais je voulais savoir comment il fonctionne avant parce que pour certains jeux on a besoin de la croix et du stick (we6fe ou nba 2k3 ) est ce que l on peut jouer à ces jeux avec ce pad ou il est uniquement dédié au jeux de combat ?
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 25-04-2003 à 13:34:07 |
matt201282 Transactions (1) | hum pas cool ça... |
spag Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | regardé bien la reponse tres gentille des gens de Japanpa ... franchement je trouve ca tres commercial de leur part ca me donne achement envie d'acheter chez eux. Le tact n'est pas de rigueur, j'imagine bien si il y a un probleme "ah bah c bien fait pour ta gueule casse toi".
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 25-04-2003 à 19:14:18 --------------- |
Zeboss_ Transactions (0) | oui c'est bien ce ke je dis il y a maniere et maniere de dire les choses. enfin bon en tout cas ce site est sur ma black liste |
spag Transactions (0) | |
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? | [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
| où acheter la manette Hori ? | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | |