| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)| Auteur | Sujet : [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) |
|---|---|
Zeboss_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 11:48:10 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | merci a tous d'effacer les posts qui n'ont rien a voir avec la CG
|
spag Transactions (0) | ZE boss tu peux me rajouter dans ton premier post? |
botman CubeurTransactions (0) | du neuf sur les sites |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
spag Transactions (0) | lik-sang a une surcursale en allemagne y'a peut etre moyen d'eviter les douanes |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 12:35:07 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je skouatte le topic pour vous presentez ca:
Message édité par roy_r le 21-04-2003 à 12:55:10 --------------- |
GameCube \o/Transactions (0) | + 1 pour le pad hori
Message édité par GameCube le 21-04-2003 à 13:08:23 --------------- :o |
|
aircool Transactions (0) | je risque d'en prendre plusieurs si c'est moins de 15? |
aircool Transactions (0) | bah il n'y aura pas de fdp en plus puisque tu es sur paris et moi aussi.
|
Message édité par Zeboss_ le 21-04-2003 à 13:50:41 |
spag Transactions (0) |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | si on peut commander un chti adpatateur manette GC vers PC je suis de la partie --------------- :o |
|
spag Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | bah sur le site officiel ils disent qu'elle coute 1500 yens, avec 1?= 130.55 yens (c le cours d'aujourd'hui) on a 1 manette à 11.48 ? Message édité par aircool le 21-04-2003 à 16:23:17 |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
spag Transactions (0) | et tu peux acheter sur le site d'hori ou c'est leur prix de revient? apres y'a la marge des revendeurs... |
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je c po c le seul site où je vois ce prix, tout les autres sites import ke je conais c a peine en dessous de 20? --------------- |
|
os2 Transactions (0) | je me méfie des manettes non originale, pas faite par nintendo... j'en ai acheté récemment et sous certain jeux (dont 007), ça ne fonctionnait pas --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
icez Transactions (0) | hori est un meilleurs accessoiriste que nintendo , ta vu la qualité des stick arcades ? |
|
crazy_rider Transactions (0) | je suis intéressé par un pad officiel emeraude !
|
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
spag Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? | [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
| où acheter la manette Hori ? | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | |