| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser| Auteur | Sujet : [CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 10:46:37 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
dreboy Transactions (0) | ouais il est revenu
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | Bon alors j ai des nouvelles masi pas celles que tout le monde attends et moi non plus
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour moi C tjs moins cher que certains prix constatés ailleurs... donc ca me gene pas trop... Tout ce que je veux C que ca aille plus vite Message édité par okiron le 04-01-2003 à 16:26:46 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | |
Chips Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je pensais etre sur des tarifs. Mais bon vous trouverez pas à moins, et 6? c'est le 1/10 d'un jeu neuf |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 20:54:12 ![]() ![]() |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Dams cai toi qui avait des tofs de messiah 2 posées ? |
Chips Transactions (0) |
|
kifran the rominet Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
dreboy Transactions (0) | c 48 fdp out dc? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | up... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WhiteWeedow A consommer avec modérationTransactions (0) | y a des rigolos ici a 48 ? la puce fo pas rever que le montage est compris... bon moi je serais interessé eventuellement de pallier a des desistements seulement j'aimerai savoir si masterkard sait ou on peut faire poser sa puce apres ???? et pour combien Message édité par WhiteWeedow le 05-01-2003 à 21:27:12 |
Chips Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Moi j'en suis toujours !
|
dreboy Transactions (0) | moi je viens de me rendre compte que ca me revené moins cher de faire pose+puce (messiah 2)par mon monteur que commandé la puce ici |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Si ca continue, je vais me prendre celle la et me la monter tout seul :
|
lyonelthebest Transactions (7) | moi je ne dis pas que je me desiste mais il a été dis que si on pouvais la faire poser en plus a plusieur on aurias peut etre pu avoir un prix aussi sur la pose c'est tout.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Hum...
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Au fait chips...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
dreboy Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | oups...foiré Message édité par Chips le 06-01-2003 à 15:27:50 |
|
dreboy Transactions (0) | franchement tout ca s'est bien gentil ms:
|
Message édité par masterkard le 06-01-2003 à 18:08:30 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
dreboy Transactions (0) | j'ai trouvé un monteur puce+pose pr 120 ? |
dreboy Transactions (0) | chez moi le seul magasin de jeux video c quasiment micromania
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-01-2003 à 22:44:09 |
pierrotlemaboule Transactions (0) | je me desiste de cette cg ça trop trainee vais commander a l'etranger ça iras aussi vite --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche poseur de Puce PS2 sur Caen et alentours | [PUCE PS2] - Vds puce PS2 sans soudures V5/V6 |
| [ACH] Xbox + Puce | Où installer une puce Xbox sur Lyon ?? |
| puce x boite | CHERCHE poseur pour puce ps2 |
| VENTE DE JEUX SNES QUI POURAIT VOUS INTERESSER :) | XBox, Puce et CG > Ou trouver une commande groupee d'Xodus ? |
| puce ps2 | [ps2] puces ou puce ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser | |