Paulo les Gaz a écrit :
Effectivement il y a pas de warez.
Je vois pas en koi acheter un composant éléctronique libre à la vente est du warez.
Je vois po en koi ouvrir sa PS2 et rajouté un composant electronique NON dangereux pour les personnes est illégal.
Cai po comme ouvrir le capot de sa bagnole, et modifié l'injection electronique avec des trucs non homologués.
Il y a po de carte grise pour les PS2, pas de controle technique, pas de passage aux mines.
Tant ke tu mets pas en danger, ni personne d'autre, libre à toi d'ouvrir un matèriel électronique qui t'appartient et de le trifouillé. Si tu le casses, tans pis pour toi, cai or guarantie. Le constructeur bougera pas le petit doigt.
A prtir de la ou est le prob ?
Qu'on se renseigne, et se mette à plusieurs pour trifouiller chacun sa console? Si cassé tans pis pour nous.
Ce qu'il en est fait ensuite de cette modif n'est pas discuté ici, et ne le sera pas !!!! Ce serait non-hardware.fr compliant...
Le premier à avoir parlé de warez ici cai toi !
On parlait de modifié une PS2 point.
Personne ne cri au warez dans la section hardware quand des gens s'amuse à modifier une r9000 en r9700 que je sache !
Personne ne cris aux loups quand dans la section OC plein de gens s'amuse à modifié CM, proco and co !
Installé une puce sur sa PS2 cai po warez !!!!
Copié un jeu, ne pas l'acheté et y joué sur sa console ca cai warez !
Ici on ne parle que d'achat groupé de puce et de montage !
Alors arretes s'il te plait le pourrissage de tomik.
|