Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser

n°1065268
frankie_fl​owers

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 23:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba voyons vous etes tous là pour de l'import :D

Et tu vas sur Kazaa pour dl les videos de vacances de ta tante aussi ?!! :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 23:11:46  profilanswer

n°1065458
Chips

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 00:55:02  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Ba voyons vous etes tous là pour de l'import :D

t'as oublié le player divx :o

n°1065700
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 10:36:22  profilanswer

Chips a écrit :

t'as oublié le player divx :o

moi c only pour ca et elle est meme pas encore poser  

je croyais qu il y avait juste a metre al puce dedans secoue et c etati bon et bien non ca marche pas  :lol:  

Et je vois pas ce qu il y a de warez a acheter un composant electronique en libre vente en france

n°1065977
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 13:35:18  profilanswer

MasterKarD a écrit :

moi c only pour ca et elle est meme pas encore poser  

je croyais qu il y avait juste a metre al puce dedans secoue et c etati bon et bien non ca marche pas  :lol:  

Et je vois pas ce qu il y a de warez a acheter un composant electronique en libre vente en france

[:eric_deluxe]

n°1066009
frankie_fl​owers

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 13:49:34  profilanswer

Moi perso je suis un accroc au warez de toutes façons, mais ce qui me parait con ici c'est que le premier noob qui demande un  crack pour jouer trankilement à son ptit jeu original sans le cd :D  Ba il se fait ban...

Alors qu'ici je ne pense pas que la totalité des mecs qui veulent une puce c pour de l'import ou du Divx... et pourtant on laisse passer, non non ya po de ouarez le dedans ...

n°1066089
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 14:36:44  profilanswer

Effectivement il y a pas de warez.

Je vois pas en koi acheter un composant éléctronique libre à la vente est du warez.

Je vois po en koi ouvrir sa PS2 et rajouté un composant electronique NON dangereux pour les personnes est illégal.

Cai po comme ouvrir le capot de sa bagnole, et modifié l'injection electronique avec des trucs non homologués.

Il y a po de carte grise pour les PS2, pas de controle technique, pas de passage aux mines.

Tant ke tu mets pas en danger, ni personne d'autre, libre à toi d'ouvrir un matèriel électronique qui t'appartient et de le trifouillé. Si tu le casses, tans pis pour toi, cai or guarantie. Le constructeur bougera pas le petit doigt.

A prtir de la ou est le prob ?

Qu'on se renseigne, et se mette à plusieurs pour trifouiller chacun sa console? Si cassé tans pis pour nous.

Ce qu'il en est fait ensuite de cette modif n'est pas discuté ici, et ne le sera pas !!!! Ce serait non-hardware.fr compliant...

Le premier à avoir parlé de warez ici cai toi !

On parlait de modifié une PS2 point.

Personne ne cri au warez dans la section hardware quand des gens s'amuse à modifier une r9000 en r9700 que je sache !

Personne ne cris aux loups quand dans la section OC plein de gens s'amuse à modifié CM, proco and co !

Installé une puce sur sa PS2 cai po warez !!!!
Copié un jeu, ne pas l'acheté et y joué sur sa console ca cai warez !

Ici on ne parle que d'achat groupé de puce et de montage !

Alors arretes s'il te plait le pourrissage de tomik.

n°1067186
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 23:57:33  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Effectivement il y a pas de warez.

Je vois pas en koi acheter un composant éléctronique libre à la vente est du warez.

Je vois po en koi ouvrir sa PS2 et rajouté un composant electronique NON dangereux pour les personnes est illégal.

Cai po comme ouvrir le capot de sa bagnole, et modifié l'injection electronique avec des trucs non homologués.

Il y a po de carte grise pour les PS2, pas de controle technique, pas de passage aux mines.

Tant ke tu mets pas en danger, ni personne d'autre, libre à toi d'ouvrir un matèriel électronique qui t'appartient et de le trifouillé. Si tu le casses, tans pis pour toi, cai or guarantie. Le constructeur bougera pas le petit doigt.

A prtir de la ou est le prob ?

Qu'on se renseigne, et se mette à plusieurs pour trifouiller chacun sa console? Si cassé tans pis pour nous.

Ce qu'il en est fait ensuite de cette modif n'est pas discuté ici, et ne le sera pas !!!! Ce serait non-hardware.fr compliant...

Le premier à avoir parlé de warez ici cai toi !

On parlait de modifié une PS2 point.

Personne ne cri au warez dans la section hardware quand des gens s'amuse à modifier une r9000 en r9700 que je sache !

Personne ne cris aux loups quand dans la section OC plein de gens s'amuse à modifié CM, proco and co !

Installé une puce sur sa PS2 cai po warez !!!!
Copié un jeu, ne pas l'acheté et y joué sur sa console ca cai warez !

Ici on ne parle que d'achat groupé de puce et de montage !

Alors arretes s'il te plait le pourrissage de tomik.

Paulo alias maitre verges  :lol:  

des que je recois ta puce c est good je retourne voir le gars
alors avis a ceux qui en veulent d autres car je ne ferai pas 50 aller retour c est pas que moi ca me derange mais le gars peut etre que oui  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche poseur de Puce PS2 sur Caen et alentours[PUCE PS2] - Vds puce PS2 sans soudures V5/V6
[ACH] Xbox + PuceOù installer une puce Xbox sur Lyon ??
puce x boiteCHERCHE poseur pour puce ps2
VENTE DE JEUX SNES QUI POURAIT VOUS INTERESSER :)XBox, Puce et CG > Ou trouver une commande groupee d'Xodus ?
puce ps2[ps2] puces ou puce ??
Plus de sujets relatifs à : [CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)