| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La taxe sur les CD vierges fait des jaloux |
daguprem Pliez des protéines folding@h.Transactions (0) | source http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=860
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 08:56:07 ![]() ![]() |
centvin51 Transactions (17) |
|
daguprem Pliez des protéines folding@h.Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
fred2k Transactions (0) | oui,ça me parait aussi logique qu'une part des taxes aille à l'industrie du JV,par contre pour la taxe sur les jeux vidéos d'occasion là c'est n'importe quoi,à moins que qqun dans la chaine ne rogne sur sa marge (hum),le prix des jeux d'occaz va se rapprocher du prix des jeux neufs avec tous les effets pervers qu'on imagine. |
Romn Transactions (0) | Ouais, bonne idée la taxe sur les cdr, pê que les developpeur vont se remettre à travailler un peu plus.
--------------- Ludothèque: BGG |
daguprem Pliez des protéines folding@h.Transactions (0) | D'autant plus que pour appliquer une taxe sur les jeux vidéos d'occasions, c'est seulement valable pour les magasins genre scoregame qui revendent de l'occase.
daguprem Pliez des protéines folding@h.Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je suis pret d'acheter des jeux moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2003 à 06:20:02 ![]() non ils sont nuls en JV |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 06:20:02 ![]() ![]() |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Perso je trouve ca complètement con. Le mec qui pirate un JV ne le grave pas forcément. |
Splinter :[Transactions (2) | Euh cette news n'est pas de toute première fraîcheur puisque la Commission Brun-Buisson a refusé d'accorder une partie de la redevance pour copie privée au SELL. Tout simplement parce qu'en matière de jeux vidéo on ne parle pas de copie privée (article L. 122-5 du code de la propriété intellectuelle) mais uniquement de copie de sauvegarde (article L. 122-6-1 CPI, qui encadre très strictement cette possibilité).
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GBA] cartouches vierges ou trouver ? | [PCEngine]On peut trouver des cartes vierges et un 'graveur' de carte? |
| cartes pc engine vierges où qu'on peut mettre des roms dedans, possib? | ou trouver des cartouches vierges sur le net pour gba pas trop chere |
| Pas de jaloux. | ou raler contre la taxe ! |
| Plus de sujets relatifs à : La taxe sur les CD vierges fait des jaloux | |