| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de jaloux. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Au vu des images de Unreal Tournament sur DC et PS2, une conclusion s'impose : c'est aussi laid sur l'une que sur l'autre! [edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 07:43:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2001 à 10:05:02 ![]() bah c'est pas etonnant. Suffit de voir les capacites brutes en 3D des chips graphiques de ces consoles... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Toxin>Perso, ça me passe aussi très loin au dessus de la tête les jeux sur consoles.
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | ouai bah moi ma g-force elle est mieux qu'ta radeon d'abord !!! vive intel ! non vive amd !! ouaaiiii linux roulaiseee !!! peu windows c'est mieux bien !!! rien a faire on est tous pareil, meme vous avec vos grand airs de pc-istes...bah voui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2001 à 11:11:14 ![]() mais non, la n'est pas la question !
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | hydderf>Rassures-toi, je me désole aussi de voir les batailles de cour de récré "ATI-Nvidia" ou "AMD-Intel" etc... [edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | bon on est donc tous d'accord ! tant mieux ! bon allez un dernier petit pic pour la route (c'est pas mechant): j'ai remarque que sur votre forum,il n'y a pas tant de gueguerre que ca ! il n'y a pratiquement que des "arg driver foireux" "retour sous windows" "bug" "plantage" "oups" "arg" "bip" "pouet-pouet" enfin voila vous avez pas le temps de vous engueuler, y'a deja les machine qui foute elle meme la merde ! console ruuuuuulez |
drakkeng Transactions (0) | Tu te trompe Unreal est tres beau sur la Dreamcast les textures sont de bonne qualité ,sur PS2 je l'ai pas vu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2001 à 11:41:08 ![]() arg, hydderf, c'est clair que les consoles ont la stabilité pour elles |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 11:41:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2001 à 11:57:39 ![]() euh, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pas de polémique! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | wouai allez on arrete cette polemique debile, laissons ca au forum plaie 2 .car il faut bien reconnaitre que y'a que sur ces forum que ca part en testicule ! |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) |
|
drakkeng Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mais oui gamin! [edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, on va etre serieux 2 secondes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ok, je démarre facile à la provoc'! [edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pas de jaloux. |