| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance)| Auteur | Sujet : [VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance) |
|---|---|
tuxproject Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Merci, et ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié
Salut, TuX EDIT : et je veux bien échanger deux jeux contre un, mais contre un jeu un peu plus récent quand même Message édité par tuxproject le 07-02-2007 à 10:04:56 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 09:56:12 ![]() ![]() |
Mykiki Honni soit qui mal y penseTransactions (0) | Rayman Wii 40 en MP sur Paris ?
|
tuxproject Transactions (1) |
|
tuxproject Transactions (1) | |
Mykiki Honni soit qui mal y penseTransactions (0) | Ca y est je t'ai contacté. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Up de soutien ^^ allez courag tux tu va les vendre tes jeux xD |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ta fait une bétise de vendre Kameo il était vraiment bien ce jeu ^^ mon tout 1er jeu 360 ^^
Message édité par Ak47Soda le 08-02-2007 à 20:38:44 |
ni0urk Transactions (0) | Tu as vendu ou pas ton rayman sur wii ? Message édité par ni0urk le 09-02-2007 à 11:11:23 |
tuxproject Transactions (1) | Salut, je vois mykiki ce soir sur montparnasse.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 13:01:52 ![]() ![]() |
|
ni0urk Transactions (0) | tiens moi au courant si il te fait faux bond. Message cité 1 fois Message édité par ni0urk le 09-02-2007 à 16:58:20 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | a 40 ^^ pk tu vend rayman a 40 mais pas zelda à ce prix |
tuxproject Transactions (1) | Parce qu'un zelda n'est pas un rayman |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais c'est vrai en même temps heureusement pck si tachète un jeu et kil se transforme en un autre jeu c chiant xD
Message édité par Ak47Soda le 09-02-2007 à 15:37:04 |
tuxproject Transactions (1) | Le marché de l'occaz varie en fonction de la demande.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Oui c'est vrai plus il ya de demande moin ya d'offre etc lol bah si tu garde ton prix a 45 je te le prendrai pas dsl mais si tu garde ce prix et que tu veux le garder me fait pas languir en me disant "ouais je garde ta propal sous le bras " xD toute façon ça presse pas pour moi j'ai pas encore ma wii ^^
Message édité par Ak47Soda le 09-02-2007 à 16:07:22 |
tuxproject Transactions (1) | OK
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais je sais qu'il vaut le coup ^^ c'est pour ça mais vu que jvais faire de gros achats (wii+ manette++cartemémoire + cable yuv + adaptateur vga/yuv) je suis pa bill gates non plus lool menfin bonne vente Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-02-2007 à 16:23:49 |
|
tuxproject Transactions (1) | Vente effectuée avec Mykiki !!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mykiki Honni soit qui mal y penseTransactions (0) | Merci Tux pour cette recommandation de plus c'était mon 1er achat sur le forum, donc ça ne pouvait commencer mieux.
|
tuxproject Transactions (1) | Up Up Up
t'es là Ak47Soda ?? Message édité par tuxproject le 12-02-2007 à 09:34:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est quoi la bonne nouvelle? tu me donne ton Zelda Tp que c'est gentil |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | AAAAAAAAAAAah bah c'es gentil ça ^^ je vais voir ça je te tiens au courant ce soir ^^ |
tuxproject Transactions (1) | oki
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pck j'attends un MP d'un mec etc Message édité par Ak47Soda le 12-02-2007 à 11:04:12 |
tuxproject Transactions (1) | heu, je pense que tu as raison, j'ai besoin de brouzouf, et j'aurai du mal à le vendre plus cher voilà ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Brouzouf = argent?
|
n_larsooon Transactions (0) |
|
bolo94 Transactions (0) | preneur d'amped 3 et COD 2 pour 30 euros en mp sur paris --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
tuxproject Transactions (1) | Aller, je vais faire un heureux, vu que tu prend deux jeux, c'est bingo, sur saint lazare ou montparnasse.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Salut, j'ai reçu ton mp et comme prévu, je m'incruste sur ce topic.
|
bolo94 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
tuxproject Transactions (1) | Oui bolo94, tu aurais pu attendre longtemps,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]PS2 V10 Pucé Modbo 2.0 | [VDS]Adaptateur HD officiel Microsoft pour Xbox |
| [VDS/ECH] ds lite | [VDS]-UPDATE- Jeux DS, Shen Mue Collector, D2, Zelda(s) & jeux GC |
| [VDS|ACH|ECH] Rien | [VDS] Memory stick duo pro SONY 1GB NEW PRIX |
| [VDS] GC Platine Zelda Vendue | [VDS|ACH|ECH] Jeux PC/PS2 (dont Heroes V super collector sous cello !) |
| [VDS] Saints Row | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance) | |