| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Braderie ! De 3 à 10 € ! Jeux PC et console |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:39:43 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Je prends sur (on a déjà conclu ça): J'aurai bien pris des jeux DC (sur gk y en a moins) mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de monter chez moi au grenier pour vérifier ce que j'ai déjà, faudrait que je fasse cette satanée liste (j'attends de commencer le démangement). Message édité par SolidShark le 05-02-2008 à 23:34:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | Ok, je te répond en mp.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok donc on reste sur les 3 jeux à 65€fdpin, tu peux juste confirmer ici s'ils sont complets (SLES-.... identiques par jeux, non mélangés quoi) en bon état (boitier, jaquettes, livret, cd non rayé), ensuite tu donnes moi tes coordonnées en mp pour que je puisse t'envoyer le chèque rapidement, merci Message édité par SolidShark le 06-02-2008 à 01:51:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | Up !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu, je pensais avoir mis un message disant que j'avais tout reçu, arf j'ai du rêver, donc je confirme que j'ai bien tout reçu en parfait état sans surprise, big merci --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:11:49 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Merci En fait c'est un peu grâce à toi que j'ai actualisé ce topic, l'ayant abandonné au profit de gamekult uniquement. A+ Message édité par Telephone le 17-02-2008 à 20:41:12 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Telephone, sur hfr dans cette section c'est max 2-3up --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Disons que c'est pas strict, s'il y a de l'abus ils râlent au bout d'un moment (et parfois assez rapidement) alors autant l'éviter (et en discutant on l'up aussi) ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Code Veronica -> 10 € sur ps2
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 19-02-2008 à 00:33:47 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Ok
Salut, c'est où Villemomble ? ^^ Moi je suis sur Paris 17. Edit : ah ouais c'est à l'est de Paris ? Soit à l'opposé de chez moi xD Message édité par Telephone le 19-02-2008 à 11:53:37 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | autant que je me deplace si c est pour faire un cheque de 11euro mdrrrr
Message édité par spawn31 le 19-02-2008 à 18:29:00 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Telephone Transactions (0) | Ok, mais je comprend pas le coup des frais ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le chèque ça coute une opération (y a un nombre limité par trimestre avant de se faire facturer les opérations qui dépasseraient), sans parler que c'est du papier, c'est pas écolo et surtout le traitement d'un chèque est plus long (et plus couteux pour la banque) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | ouep +1 en comme je fais pleins de cheques moi ca me coute^^ (atrisant suis) bref j te tiens au zus ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
max2103 Transactions (0) |
Non mais vous êtes à quelle banque ? La Poste ne fait pas payer les chèques en tous cas. Et ça me parrait fou de faire payer ça...
Ah non désolé Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 20-02-2008 à 19:30:17 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | la poste ptdrrr!!!!! suis artisant lol si je serai a la poste je crois ca serai la fin pour moi ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-02-2008 à 22:59:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | Ok ben j'ignorais qu'à partir d'un certain nombre d'opé, même pour les chèques ( sinon oui, je sais que pour une opé cb ya une com ), la banque prenait une com.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | dommage que les finances soient pas au rendez vous pour moi, tes jeux DS m'interessent (sauf ouendan). '( (message qui ne sert à rien donc) |
Ok ^^
Bah je peux te les mettre de côté pour quelques jours voir semaines si t'es sûr de payer Edit : par contre le MK a été réservé sur GK. Message édité par Telephone le 21-02-2008 à 01:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |