|
Auteur | Sujet : Boulay inside |
---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 18:11:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ne pas oublier qu'en europe nous sommes des vaches à laid, et que c vendu içi entre 50 et 150% plus cher |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobby001 Transactions (0) | le seul pal que je vois avec les maracas est un allemand qui le vends au prix du neuf alors que c'est de l'occase c'est un arnaqueur aussi, donc ton truc ne montre rien du tout |
bobby001 Transactions (0) | si j'arnaque, pkoi allez vous pas acheter aux states ? faudra aussi modifier la console ... |
@chewie Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 18:22:37 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jvois pas ske vous avez le faire chier, s'il veux essayer de le vendre à ce prix, ben laissez le essayer, c pas la peine de revenir 15fois pour dire que c'est trop cher, tout le monde l'aura remarqué. |
spag Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | je le traite pas d'arnaqueur je vous demande si vous trouvez que c'est un arnaqueur mas phrase non finis j'ai oublié de mettre un "?" mais bon en gros vous etes pas inétressé donc lachez moi c'est fou les gamin boulay qu'il y a ici ... |
On a un bon fond sur hfr, on défend rarement les arnaqueurs |
darkangel C2FFATransactions (0) |
janga83 Transactions (0) | >Darkangel, à ce niveau c pas le faire chier, c de l'education.
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2003 à 18:25:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobby001 Transactions (0) | spag bah entre modifier sa console et un cd boot je prefere la modifier t'evite de te faire chier ... |
spag Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | chewie faudrait revoir la définition d'un arnaqueur :
|
bobby001 Transactions (0) | spag mais a quel prix au prix d'une mauvaise image de marque mais c'est pas grave |
|
bobby001 Transactions (0) | real krystophe : vu ce que tu recherches dans ta signature tu dois connaitre la valeur de ces consoles et t'en cherches tjrs donc tu dois pas en trouver au tarif qui te conviendrait, un jour faudra peut etre remettre en question TA valeur des choses... |
bobby001 Transactions (0) | chewie es tu fier d'etre un boulay ...? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
ca fait 2 jours que tout le monde te dit, qu'a ce prix, c'est de l'arnaque, on trouve la memechose pour deux fois moins cher, mais non snous les boulays |
bobby001 Transactions (0) | Louartu : chut tu n'y connais rien ...
|
bobby001 Transactions (0) | donc tu sais que tu trouveras jamais ce que tu cherches a tes prix, c'est bien tu es loin d'etre con dans le fonc omparé à d'autre.
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2003 à 18:46:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
janga83 Transactions (0) | collectionner en claquant plein de thune n'a aucun interet. c juste etre le bon mouton qui fait marcher le systeme.
|
bobby001 Transactions (0) | janga t'inquiete j'avais trouvé des truc a des personne qui n'y connaissait pas grand chose, pour d'autre c'est plus difficile donc tu es obligé de te saigner c'est la dure vie de tout collectionneur, mais t'inquiete j'ai arreter et tout revendu ca me prenais bcp trop de temps fouiner dans les brocantes, sur le net, les magasins etc.. j'y passais 1/3 de mon temps, c'est pas une vie la vie d'un colletionneur chevroné
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai pas suivi ce tomik à la con du tout , mais à ce que j'ai compris , y'a un barjot qui veut revendre un samba de amigo sur DC à 350? , meme pas neuf ?? |
headshot 1337Transactions (0) | Ce qui fait le prix ce n est pas uniquement la rareté, c'est surtout le rapport en l offre et la demande.
|
bobby001 Transactions (0) | headshot tu dois avoir du mal a lire correctement, je l'ai acheter neuf dans une fnac au prix normal je parlais d'autre chose ... |
icez Transactions (0) | bon bobby je suis pret a te le prendre mais vu que l'ont exerce la meme profession je te demanderai un rabais de 20% sa te va ? |
bobby001 Transactions (0) | bah propose moi un prix après on verra |
Publicité | Posté le |