|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boulay inside |
bobby001 Transactions (0) | Topic recréer Message édité par bobby001 le 05-01-2003 à 19:03:44 |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 20:41:09 |
bobby001 Transactions (0) | up |
dofor :FTransactions (0) | l'autre topic a eu plus de succès |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 28212,32? ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Romn Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | 350 ? ça va pas la tête ?
--------------- Last.fm |
botman CubeurTransactions (0) |
cai un collector --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
je l'ai mais je le vend pas moi --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 17:15:42 |
X-Blaster Transactions (0) | t1 mais c collector merde !!!! |
@chewie Transactions (0) | Et je rajoute qqch que ce cher bobby a "omis" de mettre, le coffret est ouvert et a été utilisé |
bobby001 Transactions (0) | VDV : désolé j'ai deja une meilleur offre @+++
|
spag Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | j'ai oublié de répondre à ton post sur l'autre topic @chewie, tu n'y connais rien en collection et tu me parles, un objet a de la valeur si il a sa boite/notice et en excellent état, qu'il soit neuf est un plus mais dans le domaine collectionneur ca change pas grand chose vu les grand soin apporté aux objet, mais ca quand on s'y connait pas on sort pas mal d'annerie ... |
janga83 Transactions (0) | un article de collection vaut 100% de sa cote s'il est en etat NEUF.
|
bobby001 Transactions (0) | spag c'est bizzare j'ai deja quelques offres bien supérieure au prix du neuf, va comprendre... si ca ne vaut rien pour vous ca veut pas dire que ca ne vaut rien pour les autres... |
@chewie Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | janga si tu veux une foto ca peux s'arranger, un jeu que l'on trouve partout tiens bizzare le coffret pal est introuvable en neuf, et en occase depuis sa sortie j'ai du en voir max 5, la collection des jeux video est un fait, regarde les jeux neo geo, nec pc engine etc... |
janga83 Transactions (0) | mytho.... |
dofor :FTransactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | chewie c'est le meme coffret |
janga83 Transactions (0) | pour te repondre plus haut, la collection de jeux video existe grace à une poignee de pigeons. les seuls jeux qui se vendent cher en occass c'est ceux qu'on a sauve de la poubelle.si y avait personne pour acheter à prix d'or ça serait à la benne et on s'en porterait pas plus mal |
bobby001 Transactions (0) | janga renseigne toi avant de balancer des anneries, SEGA en fin de vie et pas sur du succès d'un jeu de musique en a édité que 5000 pour l'europe, je me souviens plus trop des proportions mais il me semble qu'il y en avait : 500 pour la france, idem pour l'allemagne, 700/750 pour l'angleterre etc.. avec a chaque fois une enseigne qui le vendait en exclusivité par territoire : FNAC pour la france, virgin en angleterre les autres je sais pas. |
spag Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | janga la collection neo geo atteinds des prix de folie genre 2000 euro environ le metal slug 1 en jap, a cause des americain qui péter de thune s'en foute du prix, j'ai vu des américains acheter environ 12000 euro des collection neo geo ... |
bobby001 Transactions (0) | spag tu as peut etre raison tu as peut etre tort, mais pour moi ce n'est pas vendu à ces prix tout du moins pas encore décidé a le vendre a ces prix |
janga83 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | pigeons, chacun en jugera, pour la poignée ils sont bcp plus nombreux que tu le crois |
bobby001 Transactions (0) | spag j'étais collectionneur, mais j'ai acheté ce jeux car j'adorais les jeux de musique, les jeux video m'ont saoulé les seul que j'avais gardé c'est mes jeux de musique (drumania, guitar freaks, beatmania, ddr, samba etc...) puis je les ai revendu car je trouvé plus le temps et l'envie d'y jouer, maintenant il me reste samba et j'y joue une fois l'an j'en ai fait le tour c'est tout, et au lieu de le laisser prendre la poussiere autant en faire profiter a quelqu'un qui cherche un des jeux les plus fun jamais créer |
janga83 Transactions (0) | arrghhh cernés par les pigeons |
bobby001 Transactions (0) | j'ai pas répondu a ta question au sujet de la non-compréhension : j'ai des propositions mais pas suffisantes pour me décider a vendre enfin pas pour le moment |
spag Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 1949495268
|
bobby001 Transactions (0) | bon marché le jeu deja aux départ il valait 150 euro, j'ai du le réservé lontemps a l'avance il n'y en a eu qu'un seul dans ma fnac (c'est une fnac de merde certes ville de 60000 habitant) sinon 500 répartit sur l'ensemble des fnac francaise et une pognée de piece dispo dans certains virgin, donc on peut pas dire qu'il n'est pas rare, ensuite je ne force personne a acheter, d'ailleurs je prends en note toute proposition, mon prix est négociable j'en voudrais environ 300 euro, j'ai mis 350 euro car ici il y a des gars qui te font baissé le prix meme si le prix est de 10% du prix du neuf, vous pouvez en pensé ce que vous voulez, mais quand on posséde un objet rare ca fait mal de s'en séparer donc je voudrais une belle compensation |
bobby001 Transactions (0) | janga quand vas tu comprendre que je parle du coffret PAL, les versions US et JAP ont été distribué en masse, meme des maracas sans jeux etait vendu (officielle) ce qui n'est pas le cas de l'europe car SEGA n'y croyais pas du tout et ont vendu 80 % du stock dans la semaine de la sortie, tu m'étonne car bcp d'émission de variété à l'époque en ont parlé ... |
janga83 Transactions (0) | ton argument vaut rien. c pas passke tu en a chier pour l'avoir qu'il est + beau le tient.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | oups dsl j'avais oublie le lien :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |