Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

TRUE CRIMES votre avis m'interresse !!!

TRUE CRIMES ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2011717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 12:26:51  answer

Il n'y a pas beaucoup de jeu interessant qui sortent en ce moment !!

Je voulais savoir comment trouvez-vous le jeu genre GTA, c'est à dire : TRUE CRIMES ?? (graphisme intelligence artificielle...jouabilité) ??

merci !!!

ca vaut la peine de l'acheter ??

A+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 12:26:51  profilanswer

n°2011757
painkiller

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 12:41:16  profilanswer

Joué sur Xbox à sa sortie.Fini en moins d'une semaine.Graphiquement pauvre.IA pas top.Niveau jouabilité mitigé, explications:
Phases à pieds interessantes surtout les fights (Shoot, Infiltration, Combats).Conduite très ennuyeuse.On obtient des voitures de plus en plus puissantes fort heuresement.Les arrestations à faire amusent pas plus d'une demi-heure et on se reconcentre vite sur la trame principale tellement ça devient chiant.Je finirai par un scénario ultra pauvre et une fin minable.
Ceci dit c'est un jeu à acheter d'occaze sans problème car comme tu le souligne, ya pas grand chose en ce moment.Surtout si tu aimes les phases d'action, le jeu en offre des bonnes notemment les combats à main nue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Avis de recherche[vds] reste true crime, headhunter sur ps2
[AVIS] vente 4 coffrets jeux PCDonnez votre avis sur les sites qui vendent des puces pour console
[AVIS] ca se trouve à cb d'occase une GBA/SP ?AVIS Aux bidouilleurs de la SATURN!!
Démo de Uefa euro 2004 dispo déposez vos avis :) lolavis de recherche: project igi V1
-= WRC3 =- Votre avis ??votre avis sur painkiller!
Plus de sujets relatifs à : TRUE CRIMES votre avis m'interresse !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR