|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis accesoire Dreamcast ! |
Part4 NiarkTransactions (0) | Salut !
--------------- Vive moi |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:30:54 |
spag Transactions (0) | pour le desert eagle j'en ai un je le trouve tres bof probleme de precision |
Part4 NiarkTransactions (0) | et c' est bien le blow back ? --------------- Vive moi |
spag Transactions (0) | ca casse les oreilles |
Part4 NiarkTransactions (0) | coool :
spag Transactions (0) | personnellement j'ai essayé 10min, j'ai trouvé ca tellement nul que je ne l'ai plus jamais utilisé : pas de sensations et boucan d'enfer
|
Romn Transactions (0) | Le desert eagle je le trouve assez sympa (mais c'est l'unique que j'ai essayé), par contre le blow back c'est vraiment minable, j'l'ai mis 30 sec et tout de suite réenlevé, et puis les flash blanc des que tu tire,...
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Part4 NiarkTransactions (0) | Quesque tu appelles l' unique ?
Romn Transactions (0) |
Part4 NiarkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:45:04 |
Romn Transactions (0) |
Cuiz Transactions (0) | ba la canne a peche est tres tres bien ya pas a dire; celle de PS2 fais de la peine a coté de la canne DC
|
Romn Transactions (0) |
spag Transactions (0) | mouais ca vaut pas son prix si bas soit-il |
Romn Transactions (0) |
spag Transactions (0) | 10-15 ? je crois
|
spag Transactions (0) |
|
Part4 NiarkTransactions (0) | Le gun sans fil ca vaut quoi sa ?? Message édité par Part4 le 19-02-2004 à 21:07:09 --------------- Vive moi |
Romn Transactions (0) |
Part4 NiarkTransactions (0) | T' as un gun sans fil ?? Et c' est marrant, ca marche jusqu' a cb de metre ? C' est vraiment cool ? Si ca marche bien je m' en prends un de suite ! --------------- Vive moi |
Part4 NiarkTransactions (0) | Et pour les volants, lequel vaut le coup de depenser de l' argent ? --------------- Vive moi |
Romn Transactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | L'officiel c'est pas celui qui est de la meme couleure que la console ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Part4 NiarkTransactions (0) | oui, je prends quoi moi alors ? --------------- Vive moi |
Romn Transactions (0) |
olivierZ Transactions (0) | salut à tous...
Message édité par olivierZ le 20-02-2004 à 09:59:31 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Les maracass sont au top !
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
spag Transactions (0) | le jeu ou le gun |
Romn Transactions (0) |
spag Transactions (0) | je l'ai tjrs dit mais on m'ecoute jamais |
Part4 NiarkTransactions (0) | Alors moi je vais me prendre : les maracas rouge, le canne a peche vibrante(la bleue) mais apres j' hesite entre le choix du gun (Deagle ou Gun sans fil) j'ai que des avis contre le deagle sauf un pour l' instant .. --------------- Vive moi |
Romn Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Le desert on me l'a offert a mon aniv et j'adore c terrible |
Part4 NiarkTransactions (0) | Il est precit ?? Et la culasse c' est fun ou pas ?? Ca fait vrai ??
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | La culasse elle gere bien c vrai au bout d'un certain temps c un peut casse couilles alors tu la met que pour triper de temps en temps.
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Part4 NiarkTransactions (0) | tu peux l' eteindre le flash et la culasse ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |