|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 Arcade Neuve sous scellé 135 fdpin * Baisse de prix * |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par micka_hk le 31-10-2009 à 17:49:38 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 17:31:50 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
louisteq Transactions (0) | je te conseil de revoir ton prix...
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Merci du conseil mais j'ai parcouru un peu le forum est les xbox 360 premium étaient souvent plus sous garantie. Elle est vraiment neuve jamais déballée. Apres je suis ouvert à la négociation --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
raslock Transactions (0) | peut tu m'expliquer si c'est pas indiscret, pourquoi elle est neuve et tu l'a revend? |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 13:03:31 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Merci de ton interêt. Je la revend car j'ai profité de l'offre fnac pour acheter une nouvelle TV mais comme j'ai une ps3 j'ai pas l'utilité d'avoir une xbox. Voilà la raison de la vente. --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Hornet Transactions (0) | Ca donne presque envie d'acheter une TV HD, sacré Fnac |
louisteq Transactions (0) | j'ai acheté ma xbox
Message cité 1 fois Message édité par louisteq le 12-10-2009 à 22:00:41 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
axl the mux Transactions (0) |
papy brossard1 Transactions (0) | je te la reprends 1€
Message cité 1 fois Message édité par papy brossard1 le 13-10-2009 à 10:02:17 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | edit : oups Message édité par Buldozerben le 13-10-2009 à 12:58:38 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
papy brossard1 Transactions (0) |
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Merci pour toutes ces infos papybrossard1!
HugoH09 Transactions (0) | Salut micka_hk.
|
HugoH09 Transactions (0) | Re. Désolé mais j'ai trouvé mon bonheur ailleurs.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | non mais j'ai moyen d'y être ! ... la garantie est sur ta facture de ta télé ?
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Ca marche je te laisse le temps de la réflexion. La garantie est sur la facture de la télé mais ca devrait pas poser de problème sinon je retournerai à la fnac pour demander une facture séparée. --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
HugoH09 Transactions (0) | ReSalut micka_hk. Console toujours dispo ? Car le soit-disant "vendeur" s'est désisté...donc de nouveau intéressé. |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Salut, console toujours dispo. Je me renseigne pour les frais de port et je te tiens au courant. Tu as un feedback quelque part? --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
HugoH09 Transactions (0) | Je n'ai pas de feedback sur ce site, car nouveau inscrit..mais je suis inscrit sur un site de troc où j'ai une bonne réputation. Si tu veux je peux te donner le lien en MP. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fifa10 sur 360 sous blister (UK) -> prix en baisse | Vds: Jeux super nintendo sega master system game boy |
[VENDU][DON] 1 Impression Laser Couleur contre 1 manette Xbox 360 | [VDS] CABLE HDMI officiel pour xbox 360 / 20 eurosfdpin |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360 Arcade Neuve sous scellé 135 fdpin * Baisse de prix * |