Bon ben voilà, je viends de le retrouver, il hibernait dans un placard ( dans sa boite ) depuis la fin de ma période GT3 ( il y a 6 mois , je l'ai pas mal utilisé pendant 3 mois ) Alors je vais pas vous mentir, je l'ai acheté d'occase il y a moins d'un an, j'ai la boite d'origine ( il y a écrit partout Racing wheel, je pense que c'est le 2 ) mais pas de facture, je connais même pas la marque !
Toujours est t'il que je l'ai éssayé hier soir sur GT3, et bien après 3h de fun, j'ai bien failli le garder !Mais j'ai besoin de thunes, alors je vends :
- Racing wheel : volant avec tous les boutons dessus, vitesses formule 1, vibrant, ...
+ pédalier ( si pas la place on peux très bien jouer avec le volant sur les genoux, et les touches du volant pour accélérer => géant ! ) + fixation amovible
==>> 25 out >> 20 out
- le meilleur jeu de course PS2 ( pour moi ... ) : GT3 platinum, TBE
==>> 15 out
Le lot à 35 out >> 30out, le bestiaud pèse entre 3 et 5 KG ( sûr ) donc comptez 10 de FDP en colissimo RI
Message édité par le-lapin-fou le 10-01-2005 à 01:44:28
---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site