|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : swat 4 : urban justice annulé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2004 à 20:31:31 il devait sortir mi fevrier et il est annulé (enfin repoussé jusqu'a pas de date)
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2004 à 20:32:02 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 20:31:31 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2004 à 20:32:30 oué la haine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il vont sortir koi a la place ? wouiwoui a fragland ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2004 à 22:18:21 ben chez pas mais le projet devait etre bien avancé quand meme.
|
Come In Peace Transactions (0) | Chacal tu joues pas a la beta gratos ? |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | je viens d'avoir une key pour la beta multi =)
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ha merde abusé . J'espère qu'ils vont pas abandonner le projet, en plus si il y a une beta multi ça veut dire que c'était déjà assez avancé . |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | euh nan mais le post date de janvier 2004 hein... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 21:38:02 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Riopse Transactions (0) | Tain desfois vous etes bien gravos les gars Message édité par Riopse le 03-02-2005 à 21:46:53 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La démo solo est dispo depuis ce matin : vraiment sympa ^^ |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 24-02-2005 à 18:42:23 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'arrive à 80% à présent mais je découvre juste le jeu ^^
|
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui La mission est notée au debriefing en fonction du déroulement et des actions réalisées. Message édité par Falconpage le 24-02-2005 à 20:48:35 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est blindé de bug faut être honnête ! Si tout ça est corrigé ça va être bon !!
|
Riopse Transactions (0) | Oui moi aussi j'ai trop aimes SWAT3 !
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'aime bien la démo, qques bugs chiants mais le tout sent quand même le bon cru à sa sortie finale --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
caudacien Transactions (0) | Testé la démo |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 25-02-2005 à 13:52:57 |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 13:59:29 J'étais un gros fan de SWAT3 et j'y jouais jusqu'à il y a encore peu de temps, et même très récemment, histoire de calmer mes attentes avant la démo de SWAT4.
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Mêmes bonnes impressions : la démo m'a fait couler un léger filet de bave au coin droite de mes lèvres ! |
fitterashes Transactions (0) | j'ai bien aimé moi aussi mais je trouve le déplacement des personnages (en 1ere parsonne) très bizzare. Je préfère de loin Raven shield de ce côté là. |
VPS Transactions (0) | Viens de jouer la demo en high rez , je trouve ca moche |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Aussi joussif que SWAT3 (j'attends le coop avec impatience), mais aussi facile . C'est désespérant ! même en mode hard en ayant créé une mission perso je n'ai pas trouvé de véritable défi. J'espère que la version finale corrigera ce problème.
|
Riopse Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | ha bon ? Swat 3 je le trouvais superbe |
bonitos Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX & GCN] Prince of Persia et BG&E annulé | Serveurs français pour Urban Terror |
[ACH] Grandia 2 PAL sur Dreamcast [annulé] | urban terror 3.1 |
SWAT 3 plante! | probleme avec urban terror V.3.0 |
[Annulé] | [Annulé] |
Annulé | *annulé* |
Plus de sujets relatifs à : swat 4 : urban justice annulé |