|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux PC anciens (avant 2001) et/ou Collector et jeux Atari ST |
Indus Transactions (1) | Salut,
Message édité par Indus le 04-01-2012 à 18:12:08 --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 17:47:55 |
Indus Transactions (1) |
RadeonHD Transactions (1) | Bonsoir,
|
Lasek Transactions (0) | salut, |
Jean de Tules Transactions (2) | j'ai un lot de D7 atari si ça t'interesse.
|
Indus Transactions (1) |
--------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
Indus Transactions (1) |
--------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
Indus Transactions (1) |
Lasek Transactions (0) |
|
Yopfraize Transactions (5) | J'ai GP 500 aussi, avec boite en carton + CD, notice et boite cd
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 14:52:44 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je vais regarder, mais je dois avoir quelques vieux RPG dans leur boîte.
|
Indus Transactions (1) | Je veux bien ta liste stp Message édité par Indus le 08-01-2012 à 22:50:58 --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
Indus Transactions (1) |
Le Druide Transactions (0) | --------------- Mes achats/ventes/échanges |
Indus Transactions (1) |
Désolé pour la réponse tardive. J'ai déjà ce jeu en neuf sous blister --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
Jean de Tules Transactions (2) | J ai :
|
Jean de Tules Transactions (2) | Pour atari |
Indus Transactions (1) |
Salut,
Message édité par Indus le 05-02-2012 à 19:22:44 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | Je suis en train de faire le tri dans mes anciens (voire très anciens pour la plupart, fin 80 début 90) jeux pc "grosses boites", tous en première édition avec boite. Je fais une liste complète (état, complet ou pas) et je te tiens au jus. En avant gout et de tête j'ai déjà ça : - Wing Commander I 'sont tous en version disquette, issue de ma collec perso (j'ai 38 ans et je joue depuis l'âge de 14 ) Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 07-02-2012 à 15:47:18 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Indus Transactions (1) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) |
Indus Transactions (1) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | Liste de mes jeux pc grosses boiboite , tous sont des versions d'origine (pas des rééditions), et la plupart en V.F. - Wing Commander I - Wing Commander - Secrets Missions => Add-on de Wing Commander I - Wing Commander - Secrets Missions II => Add-on de Wing Commander I - Pacific Strike - Ultima Underworld - Wing Commander Privateer - Wing Commander Privateer Speech Pack - Shadow Caster - Day of the Tentacles - Lord of the Rings - The Blues Brothers - Alone in the Dark - X-Wing Space Combat Simulator - Blade Runner - Test Drive 3 - Chuck Yeager's Air Combat - Lemmings - Centurion Defender of Rome - Wrath of the Demon - EPIC - Battle Chess 4000 - Transarctica - Armour-Geddon - Elite Plus - The Terminator Rampage - Grand Prix Unlimited - Dune - 3D Construction Kit - Eternam - Star Wars Episode 1 La Magie révélée - Star Wars Le Mythe et sa Magie Malheureusement la plupart de mes jeux n'ont plus leur doc dans la boite (sauf qd cé indiqué dans la liste), mais normalement je dois pouvoir récupérer ça chez mes parents, stocké quelque part dans un placard, je compte lancer les recherches ce week Si intéressé je peux te faire des photos et te filer des détails, n'hésite pas Message édité par nenezz1 le 08-02-2012 à 18:31:00 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Indus Transactions (1) | Salut,
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | Que du haut de gamme les jeux de ma liste hin , j'avoue que je suis un gros fan des jeux Origin, rahh Wing Commander mon premier jeu pour mon premier pc (386sx 16mhz, silvouplait ). Pas de problème pour les photos, j'avais prévu d'en faire pour mon topic de vente justement Message édité par nenezz1 le 08-02-2012 à 22:26:45 --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | Salut, Bien, j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise !! EDIT : j'ai créé un topic d'estim pour mes grosses boites Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 13-02-2012 à 17:01:15 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Indus Transactions (1) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | Tu peux voir ce qu'il reste ici : le topic sur HFR est à jour aussi, tout ce qu'il me reste est listé EDIT : ah et si tu veux je donne 2 ou 3 bricoles ici Message édité par nenezz1 le 20-02-2012 à 20:36:30 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Indus Transactions (1) | Là, j'ai comme un problème. J'ai donné mon intérêt pour une série de jeux le 8 (en attendant les photos) alors que les premières résa sur GK datent du 13 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | Bah oui, mon intention était bien de trouver preneur pour mes jeux, je suis parti à la recherche des notices (pas trouvé), j'ai demandé une estim ici et sur GK, entre temps j'ai trouvé des topics où des personnes recherchaient ce type de jeux, j'ai eu pas mal de monde intéressé par mes estim ... j'ai pas eu de news de ta part entre temps j'ai pensé que c'était mort ... ok tu étais intéressé par une partie de mes jeux (fortement) mais sur GK j'ai eu au moins 2 réservations officiels (sans compter les bunks) j'allais pas faire attendre tout ce petit monde ne sachant pas qd tu allais réapparaitre
--------------- FeedBack - Topic A/V |
glip Transactions (127) | Salut Indus,
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | Sinon de mon côté si tu es toujours partant je te propose de me faire une proposition pour les jeux que tu souhaites directement sur mon topic. Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 21-02-2012 à 07:54:07 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Indus Transactions (1) |
Indus Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Indus le 21-02-2012 à 22:15:58 --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Indus Transactions (1) |
Indus Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] De Tout ( GC / WII / FF / ZELDA / etc ) | À Locker [VDS] Rage xbox360 25€IN |
[VDS] Pack Xbox 360 Slim 250 Go + NBA 2K12 + Forza 4 | [ACH] Borderlands 2 DLC // GOTY ? |
[ACH] Manette et Nunchuck WII | [VDS] Jeux : PS3 et PS2 |
Topic a clore | A locker merci |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Jeux PC anciens (avant 2001) et/ou Collector et jeux Atari ST |