Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème jeux en fichier iso + deamon tools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème jeux en fichier iso + deamon tools

n°10770969
damsss77

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:22:13  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je ne sais pas trop comment vous expliquez mon problème car je ne sais pas du tout d'où il vient mais je vais essayer en espérant que ça soit un truc débile.
J'ai pour l'habitude de télécharger des jeux pc, beaucouuuup de jeux pc en fichier ISO sur xxxxxxxxxx avec même un abonnement pour les avoir plus vite.
Cependant, de temps à autre depuis quelque temps impossible de lancer un seul jeu via deamon tools. Je ne pense pas que cela vienne du logiciel pourtant. Je lis le fichier correctement, je l'installe même, tout va bien jusqu’à la fin où j'aimerai enfin pouvoir les testé et hop la plupart du temps il m’envoie directement sur la page steam où je pourrais éventuellement acheter le jeux :D. Je comprend pas si j'ai rater une mis à jour du logiciel, si je ne sais plus m'en servir où si tout les fichier dans les liens sont vraiment injouable...  
Pour infos je clique bien sur le fichier .exe du jeu en tant qu'administrateur et c'est celui là même qui m'envoie sur steam.
 
Ps: et encore je dis ça la plupart du temp sinon ya aussi des message d'erreur donc je peut pas jouer, d'autre qui ne réponde pas...
 
 
Si quelqu'un peut m'éclaircir, merci d'avance.


Message édité par Meganne le 09-08-2014 à 18:33:49
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 18:22:13  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème jeux en fichier iso + deamon tools

 

Sujets relatifs
[VDS-ECH] 3DS Bleu + 2 jeux[VDS]Lot Xbox one + jeux
Problème Graphique BF4 [VDS] PSP 3000 FF Dissidia + jeux/films
[ACH] PS3 + manette + jeux éventuellement[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV
[ACH/VDS/ECH] 6 jeux vita et 3 jeux wiiu[ACH] Jeux PS3 : Valkyria Chroncles, Dragon's Dogma, Resonance of Fate
Plus de sujets relatifs à : Problème jeux en fichier iso + deamon tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR