|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Manette PS3 DualShock 3 + Mortal Kombat VS DC Universe PS3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par ZePRiNCE le 04-07-2013 à 15:20:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 22:48:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lablaise Transactions (90) | J en ai une mais par la poste |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Vu que t'as un bon feed, vas y, raconte --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lablaise Transactions (90) | Ps3 ultra slim 12go dans laquelle j ai rajoute un 250go avec le rack officiel La console doit etre garantie jusque en mars 2014 il me semble |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah ça m'intéresse ça
Message édité par ZePRiNCE le 01-07-2013 à 16:09:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lablaise Transactions (90) | Alors je n ai qu une manette... Les autres jeux ne t interesse pas non plus? Pour le prix ca serait aux alentours de 220 euros j pense |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Non je vais laisser les autres jeux.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lablaise Transactions (90) | Je prefere le laisser dedans oui mais c est vrai que rien que le rack vaut 10 euros |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quand je pense que j'ai laissé passé une PS3 Slim 120go à 110€ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 22:25:03 |
lablaise Transactions (90) | oui je comprends, la garantie y fait beaucoup |
akth Transactions (5) | Salut, j'ai une ps3 slim noire de 2011, 160 Go, 2 manettes officielles Sony avec 2 câbles de rechargement, la boîte d'origine avec tous les câbles plus le hdmi.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Salut
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
akth Transactions (5) | Dac merci et bonne chance dans ta recherche . |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) | Salut, Tu serais prêt a mettre combien pour une PS3 Slim 12Gb + HDD 160Gb (sans le support officiel) + 1 DS3 + 1 Sixasis + Jeux : FIFA 13 Acheter le 7 janvier 2013, facture amazon + boite complète. Message édité par Smokeweed le 02-07-2013 à 21:30:34 --------------- Topic Achats/Ventes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Salut
Message édité par ZePRiNCE le 03-07-2013 à 01:17:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) | Salut,
--------------- Topic Achats/Ventes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ok ok, merci pour les explications. Niveau prix, pour la console + une DS3 + le HDD, si on fait une décotte de 30% par rapport au neuf ça ferait quelque chose comme : Un peu + avec l'autre manette, un peu - sans manette Message édité par ZePRiNCE le 03-07-2013 à 14:52:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) | 140€ je trouve sa fais peu, et j'aimerais plus vendre la PS3 + 2 manette et les jeux en même temps.
--------------- Topic Achats/Ventes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'avais vu l'offre mais elle a l'air d'être partie
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Avec 0 manette.
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon j'ai pris une PS3 neuve finalement.
sradat01 Transactions (30) | salut
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Salut !
sradat01 Transactions (30) | c'est une dualshock en bon etat et noire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 20€ ça pourrait aller ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sradat01 Transactions (30) | nop bonne recherche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clef Far Cry 3 Blood Dragon 2€ | [VDS] 43 Jeux PS3 5/10/15€ | 23 Jeux PS2 5€ | Final Fantasy |
PS3 échange Grid 2 neuf contre the last of us | [PS3] MAJ du 19/06 vérolée... |
[ACH] Battle chest WoW | [VDS] PS3 super slim 500Go + 5 jeux - 140€ in |
[ACH] Grid 2 Steam | [VDS] The Last of Us --> 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Manette PS3 DualShock 3 + Mortal Kombat VS DC Universe PS3 |