| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour le moment |
|---|---|
kaboudou Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 13:22:26 ![]() ![]() |
chipowok Transactions (3) |
kaboudou Transactions (1) | Non pas trop.
Message édité par kaboudou le 15-10-2008 à 20:31:48 --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
kaboudou Transactions (1) |
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
mectonium Transactions (0) | echange contre la mémoire dans la peau? |
madmax750 Transactions (0) | Echange possible de bad company contre GT4 PS3 ou Mario Galaxy Wii? |
kaboudou Transactions (1) | Salut les gars,
kaboudou Transactions (1) | re mectonium, après réflexion, je suis pas trop tenté par mémoire ds la peau en fait. Merci pour la proposition néanmoin!
Message édité par kaboudou le 16-10-2008 à 16:12:13 --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
mectonium Transactions (0) | ok tant pis bonne vente :-) |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 12:25:42 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
canadry Transactions (0) | slt, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum à mon avis faut préciser si c'est LEGO ou Unleashed ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaboudou Transactions (1) | ^^ben moi j'ai kiffé StarWar. Merci canadry, mais déjà finish --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
canadry Transactions (0) | ah lala !
|
amark Transactions (0) | Salut,preneur de Bad Compagny sur Paris.
|
kaboudou Transactions (1) | Salut!
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaboudou Transactions (1) | ^^Suis pleinement d'accord avec toi. Et puis, malmener nos héros en LEGO ça fait du bien surtout qu'ils arrêtent pas leur mimic^^
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vi le coté histoire est assez étriqué/vaste, on peut utiliser les bons et les mauvais, les histoires sont croisées, les perso sont vraiments très puissant, pour l'instant ce que je reproche un peu à la démo (comme tous les lego) c'est tjs trop scripté, et là faut encore changer de costume pour avoir certaines spécifications ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaboudou Transactions (1) | Oh on se marre c'est tout de mm le capital. Puis, je sais tu veux du sang et des lamentations, alors bientôt^^ Cette fin d'année devrai nous contenter. Enfin, j'espère. Tu me met un fallout et un Resistance et je serai content --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
amark Transactions (0) | Up pour toi l ami. |
kofra Transactions (0) | ta raison bibi c'est du bon jlai fini ya pas longtemps sur pc il est super ! |
Message édité par kaboudou le 25-10-2008 à 17:45:13 --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
kofra Transactions (0) | j'ai été decu par la 360.. j'aurai du rester du coter obscure !
Message édité par kofra le 26-10-2008 à 00:21:37 |
kaboudou Transactions (1) | Oh, tu trouvera toujours de bon jeu sur PC --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Arf full english le Dead Space, dommage ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaboudou Transactions (1) | Oh, on arrive bien a suivre. Y'a les sous titres, c'est jouable. --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
kaboudou Transactions (1) | edit = Beijing réservé par un ami du PSN --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
Message édité par kaboudou le 28-10-2008 à 11:09:03 --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par kaboudou le 28-10-2008 à 14:28:18 --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Si tu descend à 20 euros je te le prends en MP sur Paris,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kaboudou Transactions (1) | Hum, fais un tit effort!
Message édité par kaboudou le 28-10-2008 à 18:24:15 --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ok va pour 25 euros alors !
Message édité par Legotoutsourire1 le 28-10-2008 à 18:40:41 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kaboudou Transactions (1) | Ok pour 25 euros mon grd sourire^^
Message édité par kaboudou le 28-10-2008 à 18:46:50 --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tu recherche des jeux ps3 à part bioshock et fallout 3 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kaboudou Transactions (1) | Si bien sur! Je cherche Lost planet et Ratchet&Clank destruction. Mais pas presser.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |