| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] PS3 |
+oblivion+ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 14:06:38 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
+oblivion+ Transactions (0) |
|
pouvo Transactions (1) |
|
pouvo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par pouvo le 08-04-2007 à 15:08:52 |
pouvo Transactions (1) | j'attends ma PS3, j'ai deja des films BR en commande, donc voila pour le moment oui je regarde des DVD, platine ou grace a la freebox. |
+oblivion+ Transactions (0) | Tu l'as payée 600 ? |
pouvo Transactions (1) | non moins cher, je bosse a rueducommerce donc j'ai des reductions. |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 15:16:44 ![]() ![]() |
+oblivion+ Transactions (0) | File-moi des réducs ! |
pouvo Transactions (1) | exover vas pas etre content, on flood sont topic |
+oblivion+ Transactions (0) | C'est des up cachés : P |
exover Transactions (0) | +oblivion+> PTDR avec ton BR, d'une part le BR c'est de la merde en barre (je prefere le HD DVD et de loin) d'autre part j'achete une console pas un lecteur HD dont je me fous eperdument.
Message édité par exover le 08-04-2007 à 17:01:24 |
+oblivion+ Transactions (0) | Je doute que tu HTes svt au Japon. Parce que dans ce cas tu saurais que la garantie ne couvre que 3 mois. C'est également la même chose aux US.
|
exover Transactions (0) | Ben tu peux autant que tu veux, UX50 provenance japon, Fuji F70 provenance japon, PMP Istation S43, kit H.I.D achat chine etc etc.... mais bon t'as raison j'achete jamais la bas Message édité par exover le 08-04-2007 à 17:04:15 |
+oblivion+ Transactions (0) | Tu n'as jms HTé de consoles là-bas, c'est ce que je constates |
exover Transactions (0) | Non vu Sony je prefere acheter en France, leurs console tombe tellement souvent en panne, pour preuve, tu en a déja renvoyé 2 en SAV |
+oblivion+ Transactions (0) | Oui, c'était un pb avec le mange-disc, que l'on peut rencontrer sur les PS3.
|
exover Transactions (0) | Je sais pas, moi j'ai eut aucun soucis.
|
+oblivion+ Transactions (0) | Les 360 sont connues pour avoir des pb de surchauffe. Il suffit de la laisser confinée dans un meuble TV en position couchée : au bout de 5/6 mois, elle rend l'âme. |
exover Transactions (0) | ben suffit de pas la faire dormir a l'interieur, moi elle n'etais pas enfermé donc no soucy |
+oblivion+ Transactions (0) | Je sais.
Message édité par +oblivion+ le 08-04-2007 à 17:18:45 |
pouvo Transactions (1) |
|
express_diii Transactions (1) |
pouvo Transactions (1) | il voudras pas mettre 700 sur ton pack, sachant qu'il s'en fou des jeux je crois |
+oblivion+ Transactions (0) | C'est clair que les démo du Play Store en disent long sur les jeux... |
moietoi Transactions (0) | tiens va voir mon post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
psp-live Transactions (2) |
|
nono951 Transactions (0) | Oui et???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |