|
Auteur | Sujet : [ACH] une manette nintendo 64 |
---|
Zlatan75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 16:19:43 |
campi V8 FTWTransactions (0) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | up, je trouve aussi que aucun fps console n'est aussi jouable que goldeneye ou perfect dark, halo sur xbox est pas mal non plus mais moins vif. |
Zlatan75 Transactions (0) | jsuis toujours là
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ben à 15in toujours --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zlatan75 Transactions (0) | lol, ah non dsl çà me ferait que 9 euros dans la poche pour une manette que j'ai fait expres de garder proprement dans la boîte...
|
campi V8 FTWTransactions (0) | elle est neuve? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 21:10:36 |
Zlatan75 Transactions (0) | non du tout, je m'en servais quand je jouais avec mon cousin à la belle époque ;-)
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ok si je trouve rien d'ici quelques jours je te la prendrais
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zlatan75 Transactions (0) | je vais essayer de me renseigner sur le prix de reviens d'un envoi suivi.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ok --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ANTOINE597 Transactions (0) | VDS bx 290 000 km 1.9 turbo diesel 90 ch tres bonne etats. dorée metalisé
|
ANTOINE597 Transactions (0) | VDS voiture sans permis orange pailletée tout équipée très bonne états , contrôle technique OK
|
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ACHETE --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ANTOINE597 Transactions (0) | VDS panda 4x4 de 86 avec moteur v6 de 318.32 CH
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Ahh la 64!!! Moi aussi je l'ait rebranchée il y a trois jours mais pas d'image!!!
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu as testé de souffler dedans? c'est souvent la panne
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | C'est bon c'est arrangé!!!!! Maintenant faut retrouver les jeux! Ahhh pourquoi j'ait vendu Banjo Tooie!!!! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
campi V8 FTWTransactions (0) | pas testé celui là
Yoyo_5 Transactions (0) | Vous savez que les émulateurs sur PC ça existe et que ça marche super bien...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | bah, une fois la manette en main, tu comprendra jeune padawan ^^
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Message édité par Yoyo_5 le 18-03-2009 à 17:13:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui mais c'est pas pareil, j'ai pas envie de me trimballer avec mon pc chez mes potes (surtout qu'on s'est fait une pièce spéciale soirée dans un grenier, donc avec la poussière qui va avec) alors que la N64 elle ne craint rien et même bourrés on risque pas de l'abimer
Message cité 1 fois Message édité par campi le 18-03-2009 à 17:15:10 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EDIT: Décidément, je n'aime pas les consoles... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-03-2009 à 17:18:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTWTransactions (0) | ben si je prête mes manettes
Message édité par campi le 18-03-2009 à 17:27:27 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ANTOINE597 Transactions (0) | tjrs a vendre bx 291 000 km 1.9 turbo diesel! sur que personne en veu?
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Non mais c'est le plaisir de jouer sur 64 tout cours!!!!! Il y a des émulateurs pour tout sur PC mais le plaisir n'est pas pareil. C'est comme ça!!! Et puis c'est vrai que sa s'abime pas!!! Sa devait faire 7 ans qu'elle était dans ma cave sa protection et la voila qui marche impec!!! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
ANTOINE597 Transactions (0) | vive mario kart |
Publicité | Posté le |