|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] une manette nintendo 64 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Voilà tout est dans le titre je recherche une manette de nintendo 64 en parfait état. Message édité par campi le 17-02-2009 à 18:05:05 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 21:49:59 |
campi V8 FTWTransactions (0) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TOMA5 Transactions (0) | Bonjour,
|
campi V8 FTWTransactions (0) | bonjour, tu la vends combien? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TOMA5 Transactions (0) | Je dirais 15 euros fdpin! |
campi V8 FTWTransactions (0) | ok ça marche, on passe en mp --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | il m'en faut ça fait au moins 2 ans qu'avec des potes on dit qu'il faut qu'on se remette a MK64 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 Transactions (0) | Et tu ne t'es pas dis que Project 64 était suffisant pour ça...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:34:55 |
campi V8 FTWTransactions (0) | non, là ou on joue (dans un grenier) le pc crame au bout d'une semaine, et il faut acheter des manettes de pc, et en plus ça ne se joue pas pareil que sur N64, et j'ai envie de remettre en marche ma N64 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kob75 Transactions (0) | hello je dois avoir ca 10€ l unité |
campi V8 FTWTransactions (0) | il m'en faut encore 3 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | up encore 1 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zlatan75 Transactions (0) | salut,
|
campi V8 FTWTransactions (0) | l'état de la boite je m'en fiche pas mal
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zlatan75 Transactions (0) | bah c'est super si tu es ok.
|
bl4cky Le videTransactions (0) | Je te vend ma manette en très bon état sur paris a 10€ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sur paris je peux pas désolé, et n'y mettrais pas plus de 15in
Message cité 1 fois Message édité par campi le 17-02-2009 à 19:19:01 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
FLK-3000 Transactions (0) | ok pour 15€ in |
campi V8 FTWTransactions (0) | en parfait état ta manette FLK-3000 ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zlatan75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zlatan75 le 17-02-2009 à 19:34:39 |
FLK-3000 Transactions (0) |
universel Transactions (0) |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Tu avance dans ta recherche moi j'ai un peu galeré avant d'en trouver 4 ya 3 mois de ça, toi et tes potes jouez uniquement a mk64? Parce que goldeneye et perfect dark ça donne encore en soirée. Par contre mario kart je l'ai remplace par mk wii, même si j'aime tj autant la version 64... |
campi V8 FTWTransactions (0) | oui on joue beaucoup à 007 et perfect dark aussi
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oki c'est bon de savoir qu'il ta toujours des fan, les graphismes on peu être bien vieillit mais le fun est toujours la. |
campi V8 FTWTransactions (0) | exactement, pour moi aucun FPS console récent ne vaut la jouabilité de perfect dark
universel Transactions (0) |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
cressta75 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon pas de news de FLK, donc je cherche toujours une manette --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zlatan75 Transactions (0) | si tu es décidé à payer les ports pour une manette impec en boîte je suis toujours là |
campi V8 FTWTransactions (0) | ouep j'attends de voir si je trouve moins cher avant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zlatan75 Transactions (0) | ok à bientôt peut être |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |